Je vous conseille fortement la ⬆️Musique⬆️
C'était Annie j'en suis sûr... Le titan féminin venait de l'endroit où était censée être placée Annie. Tout le monde était mort ou blessé sauf elle. Si elle avait survécu, je l'aurais croisée pendant mes recherches. Mais non elle n'était pas là. Ça voulait dire que soit elle avait été mangée par le titan féminin,soit elle était le titan féminin. Tout à l'heure pendant l'appel, je l'ai entendue. Elle a répondu présente. J'aimerais ne pas y croire mais c'est trop évident.
Je sortais de ma douche et m'habillais rapidement. J'étais déterminé à en informer Erwin. Elle m'a trahie, elle nous a trahis. Elle a tué mes camarades. Ses camarades.
J'était prête à la protéger. Je l'ai même cherché partout comme si ma vie en dépendait...jamais je ne lui pardonnerais. La vengeance va être très froide. Tiens toi prête Annie. Tu as déçu la mauvaise personne.
En sortant des douches j'étais folle de rage. Je n'ai qu'un seul objectif là, maintenant: parler à Erwin.
Je marchais d'un pas décidé vers son bureau. Sur le chemin je ne prêtais attention à personne, bien que je sentais quelques regards se poser sur moi.
Soudain, je me prends quelqu'un en pleine tronche.
C'est pas le moment du tout. Cette personne n'a pas intérêt à me chercher des emmerdes.
Moi: Pardon!
Je reprends ma route presque immédiatement. Je n'ai pas le temps de parler.
Levi: Oï! Tu crois aller où comme ça gamine?
merde. C'était le caporal.
Pff. Je m'en fou. Il n'a qu'à me suivre si ça lui chante.
Levi: Eh! Je t'ai parlé l'emmerdeuse!
Tss. Cause toujours.
Je sens une vive douleur sur mon crâne.Moi: Eh! Ça ne va pas de me tirer les cheveux!
Levi: T'avais qu'à me répondre. Tu vas où comme ça?
Moi: Voir Erwin.
A ces mots il parut surpris et me regarda d'un air interrogateur. En croisant mon regard il paraissait encore plus intriguer.
Moi: Accompagnez-moi si vous voulez tant savoir de quoi il s'agit.
Je continuai ma route suivis par Levi.
Levi: Tch. Va falloir sérieusement te calmer .
J'arrive enfin devant le bureau d'Erwin. Je toque très violemment sans vraiment l'avoir contrôlé.
Levi continue de me fixer les sourcils froncés ne comprenant pas mon état. Il ne m'a jamais vu comme ça.
Erwin: Entrez
J'ouvre la porte et plante directement mon regard dans les yeux du major.
VOUS LISEZ
{Tom 1} Les ailes de la liberté : Levi x Reader
FanfictionTu as été recueillit par la famille de Jean Kirsten qui est donc ton demi frère après avoir passée tes 7 premières années dans les bas-fonds . Tu vas intégrer l'armée avec lui et tu vas faire la rencontre du Caporal chef Levi . Tu n'aimes pas du tou...