Chapitre 9: Raconte!

3.2K 130 68
                                    

Je leur ai donc tout raconté sur mon histoire. Tout mais sans préciser les parties sentimentales.

Après tout, ils n'avaient pas besoin de connaître mes états d'âmes pour comprendre ce qu'il s'était passé.

Je n'ai rien dit quand à la rencontre avec Levi. Je l'ai juste évoqué brièvement comme si cela ne signifiait rien de particulier. Simplement une coïncidence sans réellement d'impact. C'était pourtant tout l'inverse.

J'espérais juste que Levi comprenne que je ne voulais pas m'attarder sur ce que j'avais ressentis à cause de ma pudeur et du fait que Erwin notait absolument tout.

Enfin de toute façon je pense qu'il s'en fou royalement lui...

J'avais donc fini mon récit. Le major n'en avait pas perdu une miette. Il posait par moment quelques questions mais avait peur d'être indiscret.

Levi aussi m'écoutais attentivement tout en buvant son thé noir habituel.

Erwin: Merci T/p de m'avoir tout raconté. J'espère que ça n'a pas été trop dur de te souvenir de tout ça...

Moi: Non. Je ne regrette absolument pas mon choix. Je suis heureuse d'avoir toutes les parties de ma vie en tête. Je me sens enfin complète.

Erwin: Bien. Je suis d'accord avec toi il ne faut jamais regretter ses choix. Hanji a fait du bon travail. Sur ceux je vous laisse il est déjà tard...

Moi:  Bonne nuit major.
Je fis en même temps le salut militaire.

Erwin ouvrit la porte et s'arrêta dans l'encadrement pour nous saluer d'un signe de tête puis il partit.

Depuis tout à l'heure le caporal n'avait pas prononcé un seul mot.

Moi: Bon...Je pense que je vais aller me coucher.

Avant de partir, mes yeux se perdirent une fois de plus dans les siens. Je n'avais pas pu m'en empêcher. Il me regardait avec ses yeux d'acier.

Levi: bonne nuit.

Il partit s'installer derrière son bureau.

Je m'apprêtais à passer la porte et puis...je m'en suis voulu . Je ne voulais pas qu'il pense que ce jour-là, dans les bas-fonds je n'avais rien ressenti de particulier.

Moi: Caporal?

Il leva la tête qui était déjà plongée dans ses papiers.

Levi: Mmh?

Moi: Je voulais juste vous dire que ce jour-là dans les bas-fonds quand je vous avais vu...J'étais impressionnée.

J'étais gênée de ce que je venais de dire. Je ne savais pas comment il allait réagir.

Levi: Tch..Qu'est-ce que tu raconte gamine? Tu étais tout aussi forte que moi. D'ailleurs c'est toi qui m'a battue pendant le dernier combat si je me souviens bien.

Moi: Oui mais j'ai triché on était à égalité.

Levi: Comme tu l'avait dit « y'a pas de triche quand c'est pour survivre ».

Il s'en souvient?

Moi: ouai mais...quand même.

Je tournais cette fois les talons.

Moi: Bonne nuit caporal.

Levi:Tch. Et arrête de m'appeler caporal, tu ne réussiras pas à me faire croire que t'es un bon toutou obéissant.

{Tom 1} Les ailes de la liberté : Levi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant