Chapitre 20: une dernière fois?

3.1K 134 124
                                    

⬆️Activez le son à ce symbole ⚔️⚔️

Après être restés un moment ensemble sans parler, on rentrait dans le QG et revenions dans le réfectoire. Jean regardait extrêmement mal le caporal. Ça m'énerve mais je n'ai plus rien à lui dire de toute façon.

Je n'avais aucune envie de retourner à ma table.

Levi: viens.

Je le suis jusqu'à la table d'Hanji et la clique. J'étais un peu gênée. Je ne me sens pas vraiment à ma place.

Jean continue de nous fixer. J'ai vraiment envie de lui en coller une mais bon...

Hanji: Salut T/p!

Erwin: Bonjour T/p

Moi: Bonjour...

Hanji regarde Levi et lui fait des clins d'œil. Évidemment ils ne sont pas du tout discrets ce qui me gêne encore plus.

Erwin se lève et se dirige vers l'estrade. Je jette un vif coup d'œil vers Levi d'un air interrogateur.

Est-ce qu'il va organiser une nouvelle expédition?

Il me regarde du coin de l'œil d'un air de dire que c'est bien ce que je crois.

Erwin: Bonjour à tous. Dans une semaine, une expédition sera organisée en dehors des murs. Elle aura pour but de reprendre le mur Maria.

Le mur Maria?

Erwin: Grâce à la capacité de durcissement du corps de titan d'Eren, nous pourrions reboucher la faille de ce mur. Les entraînements seront donc encore une fois renforcés. Merci

Tout le monde parut choqué.

Moi je ne savais pas trop quoi en penser.
J'ai un mauvais pressentiment.
Levi prend ma main sous la table et me regarde dans les yeux.
Comme s' il avait compris ce qui me tourmentait.

Je lui adressai un petit sourire.

Mike: Eh on vous dérange pas vous deux?

Levi ne me quitte pas des yeux, imperturbable, tandis que moi je ne peux m'empêcher de détourner le regard.

Hanji: Moooh mais laisse-les! T'es jaloux ou quoi?

Mike: pff pas du tout.

Moi: Bon je pense que je vais y aller...

En partant je passais devant la table où se trouvait Jean. Il me fixe toujours avec ses yeux de merlan frit.

Je sors enfin et rejoins ma chambre.

Pff. Si cette expédition fonctionne ce serait une grande victoire pour l'humanité toute entière. Mais si ça foire...

Je ne sais pas.

Une semaine plus tard

Ça fait maintenant une semaine que nous nous entraînons d'arrache pied pour cette expédition. Je ne parle toujours pas à Jean. Même s' il a déjà essayé de s'excuser, je suis toujours énervée contre lui.

Avec le caporal, on a pas vraiment eu le temps de se voir en dehors des entraînements...

Demain nous partirons. Mais cette fois-ci je peux aller avec Jean rendre visite à nos parents avant de partir.

Ce matin donc, je pars en calèche avec lui.
Je ne lui ai pas parlé de tout le trajet.
Une fois arrivés, on descend de la calèche et je frappe à leur porte.

{Tom 1} Les ailes de la liberté : Levi x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant