_ Bon, tu viens te baigner !?Jordan se lève et se tourne vers moi, attendant confirmation. Je lui adresse un hochement de tête positif et il repart aussitôt dans l'eau. Ce gars est si attentionné et attachant ...
Ma poitrine me brûle encore en repensant à Jeremy et à mes parents. Je me demande bien à quoi ressemblera leur vie sans moi. Après tout, ce n'est pas de leur côté que le problème se pose, mais uniquement du mien ... Serais-je capable de passer à autre chose un jour, si aucune solution ne me permet de les retrouver ? Vais-je continuer à habiter chez mes amis ? Est-ce que ce seront eux, ma nouvelle famille ?
* * *
Depuis que nous avons quitté notre petit coin de paradis, je lutte contre la vague de fatigue qui me submerge. Cela fait déjà plus d'une heure que je tente de garder les yeux ouverts. J'ai terriblement peur de m'endormir sans savoir où je vais me réveiller cette fois. Maintenant je sais que si une nouvelle injustice a été commise, je tuerais quelqu'un la nuit suivante. Mais la dernière fois, il faisait encore jour quand je suis atterrie comme par magie dans les toilettes. C'était dans cette maison, celle dans laquelle je vais certainement passer un bout de temps. Ce qui veut dire que je peux me téléporter n'importe où, à n'importe quel moment de la nuit comme de la journée. Je ne dois pas m'endormir, je dois rester éveillée.
Jonathan est toujours renfermé sur lui-même et n'adresse plus la parole à personne. J'ignore la raison pour laquelle il est si mal mais je ne pense pas qu'il m'explique quoi que ce soit si je lui demande, et de toute façon, il m'évite. En parlant du loup ... Ce dernier passe soudainement devant l'entrée du salon et se fige en me voyant. Nos pupilles se verrouillent l'espace d'un instant, puis il reprend rapidement son chemin pour monter à l'étage. Je suis à nouveau seule dans la plus grande pièce de cette demeure, essayant tant bien que mal de vaincre mon manque d'énergie.
Nous avons passé l'après-midi à nous baigner au lac. C'était vraiment agréable de pouvoir rire ensemble sans se prendre la tête sur les problèmes qui me tombent dessus depuis que j'ai rencontré les loups-garous. Je suis contente de me sentir intégrée même si je suis ici que depuis hier et que je les connais depuis peu. Leur accueil chaleureux ainsi que leur humeur joyeuse me donne l'impression d'avoir toujours été des leurs, ce qui est vraiment plaisant.
Jordan rentre dans la pièce pour venir s'assoir à côté de moi.
_ Tu veux pas aller te reposer un peu le temps qu'on prépare le dîner ?
Un soupire passe la barrière de mes lèvres sans que je ne puisse le retenir, l'angoisse me serrant la gorge.
_ Après si tu préfères rester là, y'a pas de problème ... C'est juste que t'as l'air vraiment crevée depuis qu'on est rentré ...
Ce dernier s'embrouille et ne semble pas comprendre mon attitude, ce qui m'attriste. Je ne veux pas l'inquiéter ou qu'il pense que c'est lui qui me dérange. Si seulement j'arrivais à contrôler mon pouvoir ... Ne sachant comment réagir à cela, mes pensées m'échappent.
_ J'ai peur ...
Le beau blond me fixe, soudainement perdu, avant de poser sa main sur mon épaule. Je frissonne à ce contact, alors que je me perds entre l'envie de lui avouer mes craintes et celle de ne rien dire. Je n'ai aucunement l'intention d'être prise pour quelqu'un de faible et encore moins comme la meurtrière psychopathe que je deviens quand cette chose en moi s'active. Finalement, je craque sous son regard interrogateur et l'inquiétude qui remplit ses yeux de jade.
_ J'ai peur que ça recommence ... Si jamais je m'endors et que je tue encore quelqu'un ...
Je ne peux supporter d'avantage son regard, alors je baisse la tête et recroqueville mes jambes sur le canapé pour venir les entourer de mes bras. A cet instant, tout ce que je veux c'est disparaître. Comment continuer dans cette voie ? Vais-je devenir une tueuse en série avec le temps ? Est-ce que le besoin de justice sera le motif à chaque fois, où vais-je finir par succomber à cette sensation de toute puissance jusqu'à tomber dans l'addiction ... ?
VOUS LISEZ
La Descendante
ParanormalÀ tout juste dix-huit ans, Malya Mervan est une adolescente rêveuse et isolée. Malgré ses nombreuses tentatives d'intégration, sa différence l'ayant depuis toujours tenue à l'écart des autres, elle attend désespérément que sa vie prenne une autre to...