Chapitre 9

119 10 1
                                    

Martin ne laissa pas finir sa phrase à Danny, il prit à son tour son visage entre ses mains puis il l'embrassa fougueusement.

- Tu es sûr de tes sentiments ? Demanda-t-il quand leurs lèvres se séparèrent.
- Plus que sûr. Lui répondit le brun en souriant puis en reprenant ses lèvres pour un nouveau baiser.

Il le repoussa.

- Attend, quand je t'ai trouvé torse nu dans mon salon quand tu as dormi ici...
- Je voulais voir si je pouvais te plaire, mais tu m'as évité du regard.
- Je t'ai vu et j'avais peur de craquer, alors j'ai détourné le regard.

Il le vit sourire.

- J'aurai du tenter quelque chose dans le lit au lieu de te prendre la main.
- Tu...

Mais il ne put parler qu'il fut couper par les lèvres de son brun.

Il le repoussa une nouvelle fois en sentant ses mains sous son tee-shirt.

- Danny, je ne pense pas que tu sois prêt pour ce genre de choses.
- Martin.
- Oui.
- Tais-toi. Il y a des choses que je veux voir et faire. Je n'irais peut-être pas jusqu'au bout aujourd'hui, mais je veux te prouver que mes sentiments sont sincères. Alors....

Son futur amant lui enleva son tee-shirt puis il lui caressa son torse. Il le vit se mordre la lèvre inférieure.

- Je m'en doutais, mais tu as un corps bien musclé.

Il poussa un petit gémissement en sentant les lèvres de son brun sur son épaule gauche puis sur le haut de son torse.

- Attend.
- Quoi encore ?

Il sourit en l'entendant soupirer.

- Si on allait dans ma chambre, nous serons plus...

Il éclata de rire quand son amant lui prit la main et l'amena dans la pièce nommée avant qu'il ne finisse sa phrase.

¤¤¤

En se réveillant ce matin, il sourit en voyant Danny endormi à ses côtés. Il se mordit la lèvre inférieure en se rappelant de leur nuit. Ils n'avaient pas trop poussé les choses, mais ils avaient quand même un grand plaisir, plusieurs fois.

Après une douche, ils s'étaient couchés enlacés.

En voyant l'heure, il décida de réveiller son brun. Il posa un baiser sur son épaule gauche puis vers sa nuque.

- Debout beau au bois dormant, des disparus ont besoin de toi.

Un petit grognement se fit entendre quand Danny se mit sur le dos.

- Pas aujourd'hui. Jack m'a donné ma journée.
- Vraiment ? En quel honneur ?
- Il en avait marre que je me meurs d'amour pour toi, alors il m'a dit de te confronter. Au même moment j'ai reçu ton message, j'ai donc accepté son offre.
- Tu es donc à moi toute la journée ?
- J'espère un peu plus que la journée.
- On verra. Répondit-il en se levant.
- Martin !

Il rit en allant dans la salle de bain.

¤¤¤

Il buvait une gorgée de café quand il se fit enlacer.

- Cela ne te dérange pas, je t'ai pris des affaires, je n'avais pas de rechanges.
- Pas de soucis.

Il sourit et ferma les yeux quand son brun l'embrassa dans le cou.

- Que veux-tu faire aujourd'hui ? Lui demanda-t-il en lui passant une tasse de café.
- T'embrasser, de te caresser, apprendre à nous connaitre mieux. Être avec toi, tout simplement.
- J'aime ce programme.

Ils s'embrassèrent tendrement avant de déjeuner.

¤¤¤

- Arrête de stresser, tout va bien se passer.

Il reprenait le travail. Il avait peur de la réaction de son équipe, surtout Jack qui savait pour Danny et lui. Allait-il leur imposer des règles ? Non, son patron avait été avec Sam un certain temps d'après ce qu'il avait compris.

Il sortit de ses pensées en sentant la main droite de son amant prendre sa main gauche. Il le regarda.

- Tout ira bien. Compris ?

Il lui sourit.

- Compris.

Ils se lâchèrent la main quand l'ascenseur arriva à leur étage. Il prit une grande inspiration avant de sortir. C'était parti.

Résonance du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant