Chapitre 10

111 11 3
                                    

Martin fut étonné des étreintes de Sam et Viviane.

- Tu nous as manqué. Lui dit cette dernière.
- Merci.
- Tu vas mieux ? Lui demanda Sam.
- Je...
- Martin.
- Bonjour Jack.
- Tu peux venir un instant.
- Bien sûr.

Il suivit son patron dans son bureau.

- Déjà, saches que ton absence a été notée comme maladie.
- D'accord, merci.

Il comprenait la question de son ex.

- En ce qui concerne Elena, même si elle n'a pas apprécié d'être muté au départ, elle en est plus qu'heureuse à présent, donc elle ne fera pas d'histoire.
- D'accord.
- Dernièrement, Danny et toi...

Il appréhendait la suite.

- Rassures-moi, vous êtes bien ensembles ?
- Rassurez ?
- Danny n'était pas au mieux de sa forme ces quelques temps sans toi. Donc je te récupère, mais j'espère que j'aurai un Taylor à 100% maintenant.

Il sourit.

- Oui.
- Bien. Soyez discret, c'est tout ce que je vous demande.
- Merci Jack.

¤¤¤

Il prenait son café quand Danny vint vers lui.

- Alors ?
- Alors quoi ?
- Martin.

Il sourit devant l'air suppliant de son homme. Son homme, Danny était son petit-ami. Il n'arrivait toujours pas à y croire.

- Jack demande à ce que l'on soit discret, c'est tout.
- Nous le saurons, tant que cela veut dire qu'on peut rester dans la même unité.

Son brun avait donc lui aussi peur qu'ils soient séparés. Il avait envie de l'enlacer et de l'embrasser pour le rassurer, mais il ne pouvait pas. Alors il lui serra simplement son épaule gauche en lui souriant tendrement.

¤¤¤

La reprise avait été rude. Une affaire des plus sombres avec deux enfants de moins de cinq ans ayant disparu alors que leur nounou avait été tuée. Ils avaient dépassé les quarante huit heures quand ils les ont retrouvés, heureusement en vie.

¤¤¤

C'était la première fois qu'il venait chez Danny. Après lui avoir fait visiter, son amant s'était mis aux fourneaux et il ne voulait pas d'aide.

- C'est prêt, à table.

Ils s'installèrent.

- J'ignorais que tu cuisinais aussi bien. Dit-il après une bouchée.
- Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi, mais je serai heureux de te les apprendre. Lui dit son amant en se penchant vers lui.

Il s'avança et l'embrassa.

- J'ai hâte.

¤¤¤

Ils étaient sur le lit, ils s'embrassaient, se câlinaient quand la sonnette d'entrée se fit entendre. Vu que son amant n'y faisait pas attention, il continua de lui déguster le torse, mais les coups de sonnette s'intensifièrent. Il entendit son brun soupirer.

- Excuses-moi, je vais voir qui s'est.

Danny sortit de la chambre en pantalon, mais torse nu.

Quelques minutes s'écoulèrent quand il entendit des cris. Il se leva et alla voir, lui aussi en pantalon, mais torse nu.

- C'est de ta faute ! Cria Elena en le voyant. C'est à cause de toi sale pédé que mon homme est devenu une tapette !

Il se prit une gifle, mais il retint la main de la jeune femme quand elle allait lui en donner une seconde.

- Lâche-moi saleté. Tu es une maladie.
- Elena ça suffit ! Notre rupture n'est pas la faute de Martin. Je suis tombé amoureux de lui avant de savoir ses sentiments.
- Je ne te suffisais pas ? Comment tu as pu être attiré par ça ? Elle montra son corps. A ça? Dit-elle avec écœurement en le montrant.
- Il n'y a pas photos, il est bien mieux que toi.

Elena gifla Danny.

- Je me demande pourquoi je suis venue. J'avais espéré que pour ma fille.... Mais je ne veux pas qu'elle reste en lien avec une tapette. Je suis heureuse d'être partie de l'unité.

Sur ce elle s'en alla. Danny ferma la porte.

- Martin, je suis désolé.
- Ce n'est pas...
- Tu pourrais partir ?

Il recula comme s'il venait d'être frappé. Il ne répondit rien. Il alla se rhabiller et il partit sans un mot.

Résonance du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant