Chapitre 8

120 10 2
                                    

Martin n'en revenait pas, Danny l'embrassait. Il ne put pas profiter du moment car il se ressentit trahi. Il repoussa le brun.

- Il te prend quoi là ? Tu veux te foutre de moi ?
- Quoi ? Non !
- Alors tu veux avoir une expérience ?
- Martin, calmes-toi.
- Me calmer ? L'homme que j'aime, que j'espérais garder en ami se fou de mes sentiments en m'embrassant !
- Je ne me fou pas de toi.
Alors c'était quoi ce baiser ? Tu m'as dit que tu devais avoir le courage de le faire. Si tu dois avoir du courage, c'est que tu le fait à contre cœur.
- Non, je...
- Va-t'en.
- Martin...
- J'ai dit dehors Danny.

Le brun fit un pas faire lui, mais il recula. Il le vit baisser la tête et quitter la pièce. Il le suivit et dès qu'il fut hors de chez lui, il alla fermer la porte à clé. Il sentit son cœur se briser à nouveau. Il quitterait quand même l'unité. Il ne pouvait pas rester et faire semblant de s'entendre avec le brun. Il appela Jack pour lui dire de garder Elena, qu'il avait pris sa décision. Heureusement qu'il était assis ou il serait tombé quand son patron lui dit qu'il devrait régler ses affaires avec Danny calmement puis qu'il reprendrait le travail car il ne voulait pas le perdre dans son équipe. Jack savait pour ses sentiments envers Danny.

Il raccrocha tremblant.

¤¤¤

Quand il put se le permettre, ses jambes le tenant droit, il alla à son placard où se trouvaient ses bouteilles d'alcool et prit un verre. Comment Jack pouvait savoir ? Danny n'avait rien dit, il lui avait promis.

En buvant un second verre, il comprit, c'était Elena. Il prit son téléphone et laissa un message à Danny. Il était un peu sévère et sûrement injuste dans ses propos, mais il était vraiment mal.

Sachant que l'alcool ne l'aiderait pas, il rangea sa bouteille et alla prendre une bonne douche.

¤¤¤

Il mit l'eau froide en premier puis l'eau chaude. Il se détendait un peu et l'alcool quittait son corps ainsi que son esprit.

¤¤¤

Il sortait de sa salle de bain quand il entendit frapper. Il alla ouvrir, mais il ne put dire quoique ce soit qu'il se retrouva pousser jusqu'à l'intérieur de son appartement. Il faillit même tomber à la renverse.

- Tu peux m'en vouloir pour ce baiser car tu l'as mal interprété, mais jamais, tu m'entends bien, jamais je ne me serais moqué de toi avec Elena. Je n'ai rien dit à Jack, c'est lui qui a compris.
- Compris quoi ? Que j'étais amoureux de toi ?
- Non, que j'étais amoureux de toi.
- Quoi ? Tu te fou vraiment de moi Danny.

Ce dernier prit son visage entre ses mains.

- Tu vas m'écouter en me regardant dans les yeux, tu verras que je dis vrai. Tu me connais assez. Quand tu m'as avoué être amoureux d'un homme, j'ai commencé à me sentir étrange. J'étais jaloux de cet homme, mais je ne le comprenais pas. Je l'ai réalisé quand tu m'as décris ton amour pour lui. Je voulais être à sa place. Quand j'ai dormi ici, dans ton lit, je me suis réveillé une nouvelle fois, mais sans faire de cauchemar. Je tenais toujours ta main. Je me suis avancé vers toi et j'ai caressé ton visage. Tu as soufflé mon prénom. Je pensais que tu te réveillais, j'ai donc fait semblant de dormir, puis je me suis réellement endormi proche de toi. Quand Elena a balancé que c'était moi l'homme que tu aimais, mon regard voulait dire je suis désolé, mais de ne pas avoir compris avant et de t'avoir blessé. Si j'ai rompu avec elle, c'est pour être avec toi. Je...

Il ne le laissa pas finir sa phrase, il prit à son tour son visage entre ses mains puis il l'embrassa fougueusement.

Résonance du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant