Le lendemain
Pdv Toni
Quand je me réveille je ne reconnais pas l'endroit, je pense d'abord à la chambre de Cheryl mais ici les mur son gris et je suis attachée à une chaise
Eh merde ou je suis !
-a tu es réveillée !
-madame Blossom ? mais pourquoi je suis ici ! libérez-moi !
-calme toi, je veux juste faire connaissance avec ma nouvelle belle fille si j'ai bien compris.
-vraiment ? en m'attachant sur une chaise ? et puis vu ce que m'a raconté Cheryl je doute que ce soit la raison pour laquelle vous m'avez attaché.
-tu est plus intelligente que ce que je pensais, mais je me fous royalement de ce qu'a pu te raconter ma stupide fille ! continue-t-elle en sortant un couteau de sa poche.
- numéro 1 Cheryl est tout sauf stupide ! et numéro 2 ne vous aviser plus jamais de vous approchez de moi ou Cheryl ! crier-je en lui mettant un coup de pied et me libérant de la chaise.
Au lycée
Bien sûr j'arrive en retard ce matin, j'arrive en classe et m'excuse pour mon retard mais quand je m'assois Cheryl n'est pas là.
-monsieur je peux aller au WC s'il-vous-plait ?
-oui mais dépêchez-vous.
Je sais exactement ou Cheryl ce cache.
Pdv Cheryl
Toni n'était pas là ce matin et je sais que c'est la faute de ma mère, je me suis enfermer dans le gymnase ça ne sert à rien que j'aille en cour pour voir que Toni a disparu.
Toc Toc
Je n'ouvrirai pas cette personne peut toujours rêver
-Cheryl je peux rentrer c'est Toni ?
-Toni ?? fis-je en pleurant.
Elle ouvre la porte et ce jette dans mes bras.
-j'ai ...j'ai eu tellement peur pour toi.
-moi aussi réponds Toni.
Nous desserrons et je vois ces poignés bleu.
-Toni c'est quoi ça ?
-ta mère ma ligoter.
-on n'aurais jamais dû faire ce qu'on a fait.
Pdv Toni
On ce dirige vers la salle de classe mais aucune de nous na fais son coming-out alors je rentre en premier et m'installe. 10min plus tard Cheryl arrive mais va s'installer a coter de josie, je la regarde d'un air incompréhensif et elle hausse un sourcil. Mais Quesque il lui arrive ?
Le cour ce termine et tout le monde ce dirige vers les casiers , le seul endroit ou avec Cheryl on peut etre proche sans que personne le remarque .
-sa y est tu est débarrasser de Cheryl fait remarquer Veronica a coter de moi .
-ouais cool répondais-je essayer de ne pas paraitre triste face a sa remarque.
Je m'apprête à ouvrir mon casier et voit Cheryl faire de meme.
-hey pourquoi tu est allez las bas ? chuchotais-je
-Quesque tu me veux la vipère ? cri Cheryl
-je...bah je...
-vient, ne t'occupe pas d'elle fait Veronica en s'approchant de moi.
Je ne comprends plus rien je sais quelle n'assume pas d'aimer les filles et je veux bien lui laisser le temps mais de là à m'appeler la vipère devant tout le monde c'est beaucoup m'en demander là, en plus elle m'ignore impossible de lui parler alors qu'il ya 1h à peine on était en train de s'embrasser, c'est horrible cette sensation d'incompréhension.
-hey ça ne va pas ? moi demande Veronica
-si si ça va.
-tu est sur ?
Peut-être qu'il faut que j'en parle à Veronica, elle pourrait m'aider à comprendre la réaction de Cheryl et sa fais du bien de se confier.
-non ta raison ça ne va pas.
-oh, mais dit moi Toni.
-on pourra aller ailleurs ?
___________________________________________________
voila le 4eme chapitre j'espere qu'il vous a plus !
bisous les gens
VOUS LISEZ
tu est sensationnelle ~ RIVERDALE ~
FanficToni Topaz nouvelle élève transférer de southside high va faire la rencontre de la peste du lycée. entre haut et bas tromperie et disparition, les filles ne sont pas sortit ! n°28 dans #cheryl le 05/06/2021 ! n°12 dans #choni le 28/07/2021 ! n°3 da...