Le lendemain au lycée
Pdv Veronica
Betty et jugh sont au courent de notre plan et je stress un peu là mais je veux aider Toni.
On arrive ensemble au lycée et le fait qu'on se tienne la main à clairement attirer tous les regards.
J'entends la conversation de Cheryl au loin.
-regarde Cheryl... fais Josie
-dites-moi que c'est une putin de blague absolument pas drôle. Gueule Cheryl.
Je voie Toni sourire, notre plan a parfaitement fonctionner alors on décide d'aller plus loin, on ce rapproche de Cheryl et Josie et on s'embrasse.
Chez Toni
Pdv Toni
Je suis chez moi je fais mes devoir mais Cheryl me reste en tete je n'arrive pas a croire ce qu'elle est pu faire ça.
Je cherche alors un stylo dans ma trousse et tombe sur un 4 couleurs rouge, celui que Cheryl ma rendu le jour de notre première rencontre. Quand je le prends dans mes mains tous les souvenirs me revienne en tete.
Lorsque le stylo se dévisse et un bout de papier en tombe c'est ? un numéro de téléphone ?
Je compose le numéro et vais sur Wattshap
Pdv Cheryl
Le bruit d'un moteur c'est surement Toni.
-salut commence-t-elle
-salut.
On va s'installer sur le canapé.
-avant toutes choses je n'aime pas Veronica.
-vraiment ?
-explique moi les fait et âpres je t'explique je veut savoir tout ce qu'il c'est passer dans ta tete depuis le gymnase.
-bon très bien, quand j'ai vu tes main ce qu'avez fait ma mere j'ai eu tellement peur pour toi que je me suis éloigner a cause de la peur.
-et le salle vipere je peu savoir d'où il sortais ?
-c'est josie , elle avait deviner que j'aimais les filles et que on était surement ensemble et elle l'aurais dit a sa mere et la tout riverdale serais au courant alors jai voulu essayer de lui prouver que il n'y avais rien entre nous... alors que je... je t'aime.
-c'est si grave que sa ?
-de quoi ?
-que les gens saches qu'on s'aime.
-Ma mere...
-mais ta mere il vaut mieux que tu la batte seules ou qu'on le fasse ensemble ?
-je suis tellement désoler Toni, commençais-je
Toni me prend dans c'est bras.
-si tu savais comme moi aussi.
_____________________________________________________________
voila pour ce chapitre un peu court, mais enfin elle ce retrouve ! ;)
bis les gens.
VOUS LISEZ
tu est sensationnelle ~ RIVERDALE ~
FanficToni Topaz nouvelle élève transférer de southside high va faire la rencontre de la peste du lycée. entre haut et bas tromperie et disparition, les filles ne sont pas sortit ! n°28 dans #cheryl le 05/06/2021 ! n°12 dans #choni le 28/07/2021 ! n°3 da...