Pvd veronica
Je voie Toni la tête baisser et devine c'est larmes .
Je m'approche d'elle et la prend dans les bras la route va être longue surtout pour elle .
-je suis désoler . fit elle .
-de quoi?
-eh bah archi par exemple il n'est pas forcément proche de Cheryl mais il ce demaine pour la sauver .
-tu sais toni , quand tu n'étais pas dans ce lycée , à la mort de Jason, Cheryl a essayer de mettre fin à sa vie comme tu a essayer de le faire , quand on est arrivé elle était sur le lac geler , on a crié pour qu'elle revienne vers nous mais le lac a casser elle est tombée dans l'eau geler on a tous couru sur le lac, Pour la trouver, archi l'a vu et il a commencé à casser la glace avec son point il saignais énormément, il s'est casser la main et la sortit de l'eau .
-WoW me répondit-elle simplement.
Au bout de 10minute elle s'endort sur mon épaule.
A larthider
-On y est ! fit archi
-Ou est cette prison? Demanda Toni .
Jughead montre un énorme bâtiment blanc .
On cours tous vers l'entrée .
-Toni vas-y avec Jugh, si elle demande Jugh tu est le petit ami de Cheryl et Toni sa meilleure amie ok ? Explique Veronica.
Les deux ami acquiesce et vont vers l'entrée .
-Bonjour fit jughead , pouvons-nous rendre visite à une amie ?
-Non pas de visite uniquement des colis livre et lettre autorisée. Dit simplement la femme à l'entrée.
Toni et jughead ressorte faisant non de la tête .
-que des livre ou des lettres.
Betty sors un livre de son sac.
-archi couteau ! Dit-elle
-euu oui.
Elle commence à couper un rectangle dans le livre.
-téléphone. dit-elle ensuite
Veronica tend le sien. Betty le glisse dans le trou fais auparavant. J'y vais avec Betty fais Veronica.
Les filles arrivent.
-Bonjour ! fit Betty
-bonjour.
-j'ai un livre pour mon amie.
-son nom.
-Cheryl blossom
-très bien. Au revoir.
Les filles sorte et hoche la tête pour dire oui .
Toni sert alors Veronica dans c'est bras et attende l'appel de Cheryl .
Pvd cheryl
Toc toc toc .
-oui ? Dis -je
-colis .
-encore mais maman me l'a envoyé ce matin .
-Non c'était une brune et une blonde .
Je pensa de suite à Veronica et Betty j'étais si heureuse mais ne voulais pas le montrer .
J' ouvre là paquet ,
-un livre ? Vraiment ?
-bonne lecture blossom
-hum
Un livre de Betty et Veronica ? Je commence à le feuilleter mais quelque chose de dure m'en empêche, je l'ouvre a cet page et la ! Un téléphone je l'allume et voie Veronica et archi sur l'écran d'accueil, alors le code de Veronica ? Arg je ne sais pas ! Appel d'urgence ! Je ne connais que le numéro de Toni et de la mère , j'espère que Toni est avec elles car je vais l'appeler
📞allo
📞cheryl (en pleurant )
📞toni (en pleurant aussi )
📞on peu te trouver comment ?
📞vous êtes où ?
📞 en bas de ce ...truc ?
📞 ok alors coter droit
-coter droit ,répète toni
📞 la ranger 3
-la ranger 3
📞je suis à la fenêtre
-je la voie ! fais archi.
📞on te voie cheryl
📞moi aussi
📞ou on peu trouver des choses pour te sortir de la ?
📞en dessou de ma fenêtre il y a une fenêtre qui ne ferme pas il y une échelle normalement.
-en dessou de la fenêtre il y a une fenêtre qui ne ferme pas il y une échelle .
📞ok on arrive .
____________________________________________
coucou je poste ce chapitre un peu plus tôt aujourd'hui je croie que certaine personnes était très impatients... je ne vise personne !
kiss les gens.
VOUS LISEZ
tu est sensationnelle ~ RIVERDALE ~
FanfictionToni Topaz nouvelle élève transférer de southside high va faire la rencontre de la peste du lycée. entre haut et bas tromperie et disparition, les filles ne sont pas sortit ! n°28 dans #cheryl le 05/06/2021 ! n°12 dans #choni le 28/07/2021 ! n°3 da...