la vérité

149 6 9
                                    

Pdv Cheryl

Ah mon dieu j'ai un mal de tete horrible. Mais je suis ou la ? au fiveseason ?

-tes réveiller super ! tien bois ça. Ça va mieux ?

S'empresse de demander Toni en souriant.

-ouais, merci pour hier. Répondit-je sèchement.

-ah bah super, moi j'arrive avec un médoc car tu n'est pas bien après que je vienne de te sauver la vie et on me fais un accueil de fou en plus.

-tu sais très bien pourquoi je te fais la tete Toni.

-écoute je m'excuse et je comprends que tu sois triste mais laisse-moi t'expliquer ok ?

-sors.

-quoi ?

-SORS jai dit !

-Non mais j'hallucine la. Termine Toni

Pdv Toni

-elle ne veut rien entendre j'ai vraiment merder ! commençais-je en pleurant.

Betty me prend dans ces bras.

-pourquoi Toni ? pourquoi ta fais ça ? demande Veronica.

-c'est jughead expliquais-je.

-PARDON ?! s'étouffe Betty avec son verre d'eau.

-merde ! tu t'es mis dans la merde ! me dis Veronica

-quoi ? mais pourquoi j'ai meme pas expliquer ?

-mais putain ta embrasser jughead on n'est pas con non plus. S'énerve Betty. Et moi je suis là a te faire un câlin !

-mais pas du tout ! j'ai embrassé personne moi je ne comprends rien a ce que vous dites la !

-oh j'ai compris ! j'aurais du m'en douter, j'ai entendu mon père hier ! Toni tu oblige Cheryl a t'écouter et tu lui explique ce que ta fais, Betty calme toi je vais t'expliquer. Fais Veronica

-mais elle sait ce qu'il c'est passer.

-non vas-y je te dis.

Je me dirige donc vers la chambre de Cheryl et rentre sans toquer.

pdv cheryl

-on ne ta jamais appris a frappée ?

-si la preuve j'ai défoncer le mec hier.

-je ne rigole pas dégage Toni.

-MAIS TU VA M'ECOUTER OUI ?

-ECOUTER QUOI ?

-c'est jughead

-PUTAIN TU VIEN POUR ME DIRE QUE TA ENBRASSER LE MEC DE MA COUSINE LA ?

-mais je n'ai pas embrassé jughead bordel de putain de merde !

-bah c'est qui alors ?

-MAIS JE N'AI EMBRASSER PERSONNE !

-JE TES VUE TONI !

-le soir la jughead a reçu un appel disant que fangs et sweet pea étais capturer et qu'il pouvait ce livrer avec moi a la place, bien sûr on avait un plan pour repartir sain et sauf tous les quatre mais pour sauver les gars tu m'excuseras de t'avoir pauser un lapin mais tu n'es pas le centre du monde Cheryl !

-de m'avoir pauser un lapin ? mais tu étais chez pops a embrasser cette personne !

- mais non !

-alors c'étais qui ?

-je ne sais pas mais ce n'étais pas moi Cheryl.

-je suis désoler Toni, désoler d'avoir cru que...

Ellene me laisse pas le temps de finir quelle se jette dans mes bras. Nous nousembrassons et les filles arrive dans la chambre

-oups on dérange. Fais Veronica en rigolant

-non non . Répondais-je ne rigolant a mon tour.

-désoler de m'etre énerver comme sa sur toi Toni heureusement que Veronica a bien compris ce qu'il c'est passer car je croie que je serais parti. S'excuse Betty

-tu a cru que Toni m'avait trompé avec jughead aussi ? demandais-je

-a bah on n'est pas cousines pour rien. Rigole Betty

-bon soirée pizza/netflix ça vous dit ? propose Veronica

-parfait pour moi

-moi aussi

-c'est ok !

après la soirée 

-bon c'étais cool cette soirée ! les filles vous voulez rester ? Betty je sais que ta mere ne voudra jamais. Annonce Veronica.

-non je vais rentrer on a cour demain. Fis-je ne remerciant Veronica

-oui moi aussi, Cheryl je te dépose ? propose Toni

-si sa ne te dérange pas.

-jamais !

-et moi ? c'est gentil de proposer. Fis Betty d'une mine vexée.

-bah viens aussi Betty.

-mais non je vais vous laisser en amoureuse je suis sûre que Veronica se fera une joie de me raccompagnée. Continue cette dernière.

-mais évidemment ! répond Veronica ironiquement.

Je monte sur moto de Toni et met mon casque rouge qu'elle a toujours dans sa moto.

Devant chez Cheryl

Pdv Toni

-je t'aime

-Moi aussi bonne nuit à demain mon cœur. Réponds Cheryl.

-à demain. Fis-je en montant sur la moto pour repartir chez moi.

__________________________________________________________________________ 

chapitre plutot long mais chez moi un long chapitre n'annonce rien de bon pour la suite... 

je pense que vous avez compris que j'aimais les problèmes et bien j'espère que vous aussi!

kiss les gens  

tu est sensationnelle ~ RIVERDALE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant