ou est-elle ?

136 7 13
                                    

                 pdv toni                          

              Le lendemain

Je viens d'arriver au lycée, je descends de ma moto et attend Cheryl comme tous les matins, elle est censé arriver avec sa voiture rouge.

Au bout de 10min je décide de lui envoyer un message pour savoir où elle est mais aucune réponse, j'essaye donc de l'appelé mais répondeur puis je voie Veronica arriver vers moi...

-Toni tu viens notre cour va commencer ! Je suis en cour de technologie avec Veronica et jug alors que Cheryl Betty et archi vont en svt.

-Cheryl n'est pas arriver.

-ne t'inquiète pas elle saura retrouver sa classe elle doit être en retard.

-ok je te suis.

Après les cours

Pvd toni

-elle ne t'a pas dit qu'elle était malade ou quelque chose du genre ? Me fis jug

-non ! Hier elle allait très bien !

-Bon écoute. Fis Veronica. Monte avec moi et archi on va chez Cheryl ok ?

-d'accord merci Veronica.

Devant chez Cheryl

Pvd Veronica

Je voie Toni s'approcher de la porte et revenir vers nous .

-bah tu n'y va pas ?

-tu peu venir Veronica ?

-si tu veux pourquoi ?

-il y a sa mère si je viens seule je ne pourrais pas rentrer tu sais comme elle est homophobe.

On se dirige donc ensemble vers la porte et Toni toque .

-qui es? Fit Pénélope En ouvrant la porte. A lodge et urg topaz.

-bonjour madame blossom on vient voir Cheryl.

-je peu savoir pourquoi ?

-eu bah ... hésita Toni

-on viens lui ramener c'est devoir comme elle n'était pas là aujourd'hui. La coupais-je en voyant qu'elle ne savais pas trop quoi dire.

-et bien elle n'est pas ici .

-oh eh où est elle ?

-sa ne vous regarde absolument pas !

-bien sûr que si ! S'énerve Toni

Je lui fis signe de ce calmer .

-vous ne la révérez plus surtout vous. Fis Mme blossom en montrant Toni. Je voie les yeux de Toni se remplir et décide de parler car elle n'y arrivera pas.

-qui êtes-vous pour nous empêcher de voir notre amie ?

-amie ? Dit-elle en rigolant

-oui je suis son amie ! poursuivais-je

-bon je n'ai pas votre temps jeunes filles au revoir ! Dit-elle en nous fermant la porte au nez .

Je pris directement Toni dans mes bras elle en avais vraiment besoin.

-je te promet qu'on va la retrouver ok?

-non...non fit elle en pleurant tu a entendu sa mère.

-viens on rentre .

On arrive devant chez Toni mais avant qu'elle descende je verrouille la porte .

-qu'es que tu fais ?

-hors de question que tu passe la nuit à pleurer seule dans ta caravane viens chez moi on va inviter Betty et on va retrouver Cheryl

-merci pour tout Veronica

-c'est normal ! 

_________________________________________________________

petit chapitre et début des problèmes... 

a + les gens 

tu est sensationnelle ~ RIVERDALE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant