Pdv Veronica
Que fait-elle ? Toni viens de descendre du murais et courir dans la foret. On s'arrête tous.
Et Betty qui n'avais pas parler Dupuis qu'on course Toni fis:
-pff c'est stupide
-pardon ? Betty tu est triste tu a eu peur mais ne dis pas n'importe quoi ! s'énerve un peu Archi
-tu na pas verser une seule larme a l'enterrement Betty. M'injuriais-je
-MAIS TOUT CA N'EST QUE DU PIPO CHERYL EST EN VIE.
-Betty fis-je en m'approchant d'elle, c'est fini ne te fais pas de films c'est dur je sais mais c'est la vie Toni est en vie et c'est déjà bien .
-putin Veronica tu va réussir a me faire pleurer, mais c'est que tu deviens bonne en discourt ! mais tu ne comprends pas.
Tout le monde la regarde interloquer sauf jughead qui a l'aire de réfléchir.
-réfléchissez, cercueil fermer, pas d'autopsie, et aucune larme de Pénélope ! Elle est en vie cet enterrement est fait pour pas qu'on l'a cherche.
-sa parais évident fis jughead.
-on va retrouvez Toni !
-On y va. fis jughead .
-TONI
-TONIII
-TONI TES LA
-je...je...suis la
-toni ! criais-je en me jetant dans ces bras
-Cheryl je l'est vu elle étais la elle est en vie.
-on vient de ce dire la meme chose on va chez le chérif maintenant
Au bureau du chérif jones
Pvd archi
-Les jeune ! Je peux faire quoi pour vous ? Proposa FP Jones.
-vous vous souvenez les sœur de la sainte miséricorde fit Toni .
-bien sûr .
-il y d'autre endroit comme sa ? Dans les environs ?
-hum sûrement pourquoi ?
-et bien Che... commençais-je
-on voulais savoir c'est tout. Me coupa Betty rapidement.
-ah ok. Bah tenez cette carte il y a les diffèrent hôpitaux spéciaux pour jeunes.
Merci ! Fais-t-on ne même temps.
-Mais t'es fou archi ! Fit Betty alors qu'on sortait du bureau
-quoi ?! Fit-je surpris.
-tu a faillis dire au chérif que Cheryl étais vivante !
-bah c'était une bonne idée non ? Demanda Toni
-non bien sûr que non , ils lancerais des recherches et les personnes qui garde Cheryl la cacherais encore mieux . Expliqua jughead gentiment a Toni .
Chez les Cooper -Jones
On a tous notre pc en main et chacun sur un site d'hôpital conseiller par Mr Jones .
-Mon dieu ! Fit toni
Quoi ? Demanda veronica
-Il y a très peu d'informations sur celui là mais un commentaire . « Fuyez ! » puis un dernier « j'étais gay ... avant mais quelle honte ! Gay moi ? Pff honteux ! »
-c'est celui là ! Fit Betty.
-On y va maintenant continua Veronica .
On ce dirige tous vers la voiture d'archi qui a 7place. On met le GPS .
-7heures ??? Fit jughead a coter de archi .
-tant que sa ? La vache ! Fit Veronica.
-je peu y allez en moto , je ne veut pas vous déranger avec sa .
-Bon on y va ! fais Betty .
la voiture démarre personne ne parle.
Toni a la tête baisser et regarde le sol .
Pvd veronica
Je voie Toni la tête baisser et devine c'est larmes .
Je m'approche d'elle et la prend dans les bras la route va être longue surtout pour elle .
-je suis désoler . fit elle .
-de quoi?
-eh bah archi par exemple il n'est pas forcément proche de Cheryl mais il ce demaine pour la sauver .
_____________________________________________________________________
salut! désolée je poste tard, mais je fais une insomnie, surement du au fait que je passe le brevet demain.
bref j'espère que sa vous a plus.
bonne nuit. (du moin pour moi)
VOUS LISEZ
tu est sensationnelle ~ RIVERDALE ~
Fiksi PenggemarToni Topaz nouvelle élève transférer de southside high va faire la rencontre de la peste du lycée. entre haut et bas tromperie et disparition, les filles ne sont pas sortit ! n°28 dans #cheryl le 05/06/2021 ! n°12 dans #choni le 28/07/2021 ! n°3 da...