la soirée

139 6 13
                                    

Pdv Toni

-ELLE NE REPOND A AUCUN DE MES MESSAGES ET C'EST DE TA FAUTE JUGHEAD ! m'énervais-je.

-Toni calme toi ! répond ce dernier

-de...désoler, fi-je en me mettant a pleurer.

-vient la.

Je commence a pleurer dans les bras de mon meilleur ami .

-je suis désoler Toni, s'exclame jughead

-non ne t'inquiète pas. En plus les filles avais tout préparer

je suis si mal elle doit tellement m'en vouloir.

-je suis sur quelle te pardonnera rapidement. Fit fangs (qui sort de jsp ou ! nan je decone il etais a coter de jugh on va dire hein ?...)

Je rigole nerveusement.

-tu ne connais absolument pas la susceptibilité de Cheryl !

-c'est pas la mort non plus. Continue fangs

-je t'assure que pour les filles si. Poursuit jughead.

-mais ce n'est rien !

-le dernière fois je lui ai pris une frite chez pops elle ma fais la tete 2jour alors la...

-DEUX JOUR ?! wow. S'exclame fangs.

-viens on va se détendre en faisant la fête. Propose jughead

-tu te fous de ma gueule ?

-allez viens. Termine-t-il en me tirant le bras .

Après tout sa ne me dérange pas tant que sa... je noierais mon chagrin dans l'alcool.

-je sais a quoi tu penses Topaz. Rigole jughead en s'installant sur le siège conducteur a coter de moi.

-a quoi ? que j'ai foutu ma relation en l'air ?

-nan tu ne penses pas a ça, tu penses que se soir je vais te laisser etre bourrée pour « noyer ton chagrin ».

-pff tu me connais trop bien !

-pas d'alcool ce soir Topaz. Fais fangs alors qu'on arrive a la boite de nuit.

Au bar

-un whisky-coca fit-je au serveur

-sans le whisky pour elle. Intervient jughead.

-tessérieux la ? fit-je en levant les yeux au ciels alors que le serveurarrive avec mon... coca

Pdv Cheryl

Je vien d'avaler mon 3ieme verre et je commence a avoir la tete qui tourne. Il faut que j'aille m'assoir au calme et il n'y a qu'un seul endroit pour ça.

-je vais au WC.

-ok tu veut que je t'accompagne si c'est pour vomir ? demande Betty.

-non ça va merci.

Merde c'est ou ? la ? non.

-eh tes perdus ? fis un inconnu

-non...non

-si je vois que tes perdus. Continue-t-il je ne voie qu'a moitie son visage tellement ma tete me fais mal.

Il m'attrape par le bras et met c'est mains sur mes hanches.

-tes célibataire ?

-dégage tes mains de la sale pervers !

-tes venu seule ?

-DEGAGE BORDEL !

-ah bah non !

-OH TU DEGAGE ELLE TA DIT DONC TU T'ELOIGNE D'ELLE MAINTENENT OK ESPECE DE PORC ? fis une voie derrière moi

-et tu vas fais quoi ?

-sa ! le mec viens de se prendre un point dans la figure et saigne du nez.

Je lève la tete pour voir qui viens de me sauver.

-Toni ?

-viens la. Fit -elle ne me tirant derrière elle pour que les mains de l'homme ne m'approche plus.

-PLUS UNE FOIS TU NE T'AVISE DE TOUCHER OU MEME T'APPROCHER DE MA PETITE AMIE OU JE TE DETRUIT C'EST CLAIR ? ET NE T'INQUIETE PAS MES POTES SAVENT CACHER UN CORPS ON EST A RIVERDALE ICI L'OUBLIE PAS !

-une lesbienne ? berk a bah non t'inquiète je m'en approche plus.

Après cette phrase tout est devenu noir. 

__________________________________________________________

un nouveau chapitre !

j'espère qu'il vous a plus. 

kiss les gens ! 

tu est sensationnelle ~ RIVERDALE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant