☞︎ lux montomegry ☜︎goosebumps - Travis Scott
- un peu trop loyal envers
moi même ...•••
Aucun monstres n'était aussi cruel que lui lorsqu'il s'agissait de punir ses élèves...
A bat les fortes têtes et les fouteurs de merde. Lux Montomegry n'était pas un tendre.
Depuis la mort du professeur McGonnagall, le trentenaire avait été recommandé pour diriger les lieux, et, apparemment, le taux de réussite a Poudlard n'avait jamais été aussi élevé...
La terreur des élèves.
Le fantasme des parents.
Lux était quelqu'un, et il le savait.
Il avait tous les droits.
Tous les pouvoirs.
Ses bottines parfaitement cirées battaient le bitume londonien, une légère brise s'amusait à faire virevolter ses boucles brunes et ses mains étaient fourrées dans son manteau noir.
- Tes sur de vouloir faire ça ? Questionna son fidèle second, Valinsky, du moins Elios pour les intimes.
- De quoi ? Grogna t'il en guise de réponse.
- Demander un rehaussement budgétaire... Le directeur des finances du ministère c'est le fils Nott.
- D'après les rumeurs il organisait des combats clandestins quand il était scolarisé...
Il pouffa au détour d'une rue, droit devant le Ministère de la Magie. Enfin si il faut se battre, pourquoi pas ...Nom d'un Weasley pas roux...
Lux laissait s'échapper un soupir qui voulait dire ferme ta gueule, avant d'enchaîner.
- Tu sais à quoi sert les rumeurs mon cher Elios ? À faire frissonner les minettes dans ton genre espèce de con. Son compère fit la moue.
Si l'empire était intenable, eux n'étaient pas mieux...
- Nan mais je dis ça pour toi papi ! T'es plus tout jeune et je n'ai franchement pas envie de te voir mordre la poussière ! S'exclama le blond, le nez au vent.
- Ce n'est certainement pas un morveux de vingt deux ans qui se prend pour le roi du monde qui va me dire comment diriger mon école.
Il avait eu vent de la mascarade que représentait l'Empire lorsque les fils Potter étaient au château et au drame qui avait suivi leur petite dictature...
D'autant plus que maintenant, il y avait le plein accès au dossier de ses professeurs...
VOUS LISEZ
Dear New Génération T2 | | HARRY POTTER
FanfictionLA CHUTE DES ROIS : || L'empire s'est effondré, et désormais la fin les guette. Ils sont devenus les faibles. Albus a trouvé la paix, et chaque nuit, James espère le rejoindre. Les Potter se meurent, les Nott se noient et les McLaggen survivent. ...