VII - GIRLS I

544 53 15
                                    

☞︎ girls ☜︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☞︎ girls ☜︎

House of the Rising Sun - The Animals 

- Confidence pour
confidence

•••

- Tu as quoi ? Jane cru s'étouffer avec sa gorgée de bierraubeurres.

- Je suis retournée avec Teddy... Annonça Victoire, apparemment peu fière d'elle.

Pour célébrer la fin de semaine, les filles s'étaient réunis dans un pub de Préaulard, bravant une pluie battante et un froid glacial.

Enceinte jusqu'aux yeux, Lily Luna était étalée sur sa chaise, tentant de tenir avec deux marmots dans le bide.
Astrée et Jane ne s'étaient évidemment pas privées de venir se descendre deux ou trois vers de whisky pur feu. Victoire avait bien sûr fait le déplacement, et avec elle, une bonne quantité de ragots.
Enfin, Maryjane, qui avait eu le temps de s'intégrer à ce qu'il restait de l'empire, était également de la partie.

Comme au bon vieux temps.

Les choses n'avaient peut-être pas tant changé que ça...

Elles n'étaient peut-être encore que des enfants.

Les fleurs ne fleurissaient peut-être plus, mais elle n'étaient pas encore fanées.

- Tu te fous de notre gueule ? Hurla quasiment l'ancienne Serpentard, rarement habituée a être discrète, faisant se retourner quelques clients des tables voisines.

- Ouais j'avoue que là tu fais chier ma grande. Teddy quoi ! Manquait plus que ça ! Pesta Lily, la main posée sur son ventre. Regarde ! Ils bougent, ils sont d'accord avec nous, tu deconne !

Victoire roula des yeux.

Ce n'était pas si terrible de se remettre avec lui...

- Est-ce qu'on peut se calmer trente secondes ? On ne va pas se marier je vous signale, on s'est juste remis ensemble. Expliqua l'ancienne Gryffondor, sous le regard affûté de ses amis.

- Qu'il ose jouer au con... Je le jete du haut de la tour d'Astronomie ! Plaisanta Jane.

Enfin, elle ne plaisantait pas vraiment.

Le drame " Albus " l'avait rendu plus dure, désormais, elle se méfiait des autres, de tout ce qu'ils pourraient lui faire.

Dear New Génération T2 | | HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant