V - LES PROFS

687 63 11
                                    

☞︎ les profs ☜︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☞︎ les profs ☜︎

powerful - major lazer

- Un, deux, trois,
et a jamais

•••

De nombreux adjectifs pourraient qualifier Lux Montgomery, mais la patience n'était définitivement pas en tête de liste.

- Dites-moi que c'est une blague ? D'un revers de la main il envoyait valser la pile de copies que Jane McLaggen lui avait déposé le matin même sur son bureau.

Ce n'était définitivement pas le jour.

- J'ai bien l'impression que non, monsieur le directeur, grogna Rim, tout aussi décontenancé par les résultats déplorables des examens blancs.

- Une catastrophe ... Souffla Madame Gable, professeure d'Etude des moldues, connue pour sa souplesse.

Lux voyais ça comme un manque d'autorité.

Question de point de vue.

- Ma meilleure note est un " Désolant ", et encore... Ils ne connaissent même pas les sorts impardonnables. Il dénoua sa cravate, a défaut de se pendre avec. Ils mériteraient un Andoloris au cul, ça les réveilleraient peut-être.

Des parchemins pleins les bras, l'ancien serpentard constata que malgré tous ses efforts, sa matière n'avait pas été épargnée par la médiocrité.

La cuvée des cinquièmes et septièmes années avaient été particulièrement médiocres lors des derniers examens blancs, ce qui froissait passablement le chef de l'établissement...

Cette année, ce serait sa gloire.

Et ce n'était pas une bande de petits merdeux qui allaient lui enlever.

La moitié des professeurs et Elios Valinsky s'étaient réunis pour savoir si oui, ou non, il fallait mettre le feu au poudre.

Dans le meilleur, comme pour le pire..

- Ils vont prendre tarifs, croyez-moi. Il se redressa sur sa chaise, faisant claquer sa langue en guise de mécontentement. Est qu'on peut savoir pourquoi leur niveau intellectuel se rapproche d'un groupe de troll ?

C'était une question sérieuse, réellement.

- En plus des résultats catastrophiques, les septièmes années sont intenables ... Ajouta Rim, tirant sur sa clope, embaumant le bureau du directeur.

Dear New Génération T2 | | HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant