☞︎︎ lily luna potter ☜︎the best day of my life - tom odell
- pour le meilleur et souvent
pour le pire•••
Quoi de mieux pour réunir qu'un mariage ?
Sous un gracieux soleil de printemps, une légère brise jouait entre les rideaux, et Lily avait lié sa vie avec Orion.
Leurs âmes étaient scellées.
Pour le meilleur et pour le pire.
Elle avait été la seule.
La cérémonie était finie depuis déjà un petit bout de temps, et dans l'immense salle de réception du manoir Nott, les conversations allaient de bon train.
Ils étaient tous présents. Robes longues et costumes trois pièces.Dans sa robe blanche, Lily Luna ressemblait à un ange, à la petite guerrière fille de l'Elu, qui a donné sa vie au prince aux cheveux ébouriffés.
Orion Parkinson Nott avait trouvé sa rédemption dans le plus profond des chaos...
Et aujourd'hui, le serpent s'était rangé.Assises sur l'immense divan en cuir de dragon qui trônait dans le fond de la pièce, Astrée et Victoire, sur leur 31, étaient en plein débat sur les jumeaux qui passaient de bras en bras.
Ces petits allaient être aimés.
- Priam ressemble énormément à Orion ! Un Nott dans le sang ! Commença Astree, prête à en découdre jusqu'à ce que mort s'en suive.
- Mais enfin ! Ouvre tes yeux tête de noeud, il a les yeux bleus ! C'est Lily tout craché ! Reprit Victoire, avec le bébé sur ses genoux.
Ces pauvres enfants ne savaient définitivement pas dans quelle famille de décérébrés ils étaient tombés...
- Pitié vous deux, ça vous emmerderez d'arrêter de traumatiser mes gosses. Vic repose cet enfant ! Siffla le paternel.
- Donne le moi un peu ! Hurla Hugo, désireux de faire joujou avec la progéniture du couple.
- Allez on arrête les conneries ! Tout le monde lâche ma descendance. Décréta Roi Orion, récupérant un jumeau dans chaque bras. Ses enfants.
May et Priam.
La nouvelle, nouvelle génération...
Enfants de légendes.
Et c'est ici que l'Empire renaissait de ses cendres. L'amour comme pansement.
Le champagne sorcier coulait plus que de raison et Louis s'amusait à raconter leurs frasques de jeunesse. En face de lui, l'une des collègues du Serpentard gloussait à chaque anecdote.
Apparemment, ce soir, Hugo était bien tombé.Tommy tenait affectueusement Noé prêt de lui, et Rim souriait devant ce spectacle, contant son quotidien de professeur à Poudlard.
Et quelques part dans la salle, la jeune mariée contempla leur nouvelle vie.
Ils s'étaient mariés, d'autres se sépareraient, et c'était la vie.
- Tu es mon tout little Potter. Avait soufflé Orion a Lily, gonflant son cœur d'un peu d'espoir.
Il se faisait rare ces temps-ci, l'espoir.
Plus les minutes passaient, plus la lumière prenait congé.
Les bougies furent allumées, et les jumeaux nageaient dans un sommeil paisible au quatrième étage de la demeure.L'ancien Empire réunit dans petit salon, une question subsistait.
- Où est James ? Annonça Teddy, agrippé à la main de Victoire, adossé à la bibliothèque qui ornait le mur.
Question piège.
- On l'a évidemment invité, mais je ne sais pas si il compte venir... Avoua Lily, touchée par l'absence de celui qui avait tant brillé...
Et dans un silence qui retentissait un peu trop fort, une voix bien trop connu s'éleva de l'entrée.
L'aîné Potter avait toujours aimer les entrées fracassantes...
C'était bien l'une des seules qui n'avait pas changé.Évidemment.
Tous se dirigèrent vers le nouvel arrivant.
Putain de James Sirius Potter.
Il avait tout de même fait l'effort de mettre une chemise correcte, et ne paraissait pas plus éméché que ça.
Ce qui était devenu chose rare.
Aussitôt, Tom et Orion se jetèrent sur lui, avec l'énergie du désespoir.
Ce soir, James était un peu de retour parmi eux.Cela n'avait pas de prix.
- T'as réussi à épouser ma sœur connard ! Avait rit le brun, faisant rire l'assemblée.
Orion lui tapa sur l'épaule.
Mais évidemment, un calme ne durant qu'un temps, une bombe explosa bien vite.
- Je vous présente Ava. Avait il lâché, comme ça. C'est ma copine.
Un malaise s'installa bien trop vite.
- À super ! Broda Jane, pour combler le vide. Et vous êtes rencontré comment vous deux ?
C'était définitivement la pagaille.
Lily cru faire une syncope, cette Ava n'était en rien le style de James...Et Astree était entrain de broyer la main de ce pauvre Rim.
- Dans une maison clause à mon avis... Balança elle d'ailleurs.
Il n'y a que l'amour qui fait mal comme ça.
- Que dirais tu d'aller te faire foutre Parkinson ?
- Je ne t'ai pas attendu Potter.
- Je sais, on m'a dit que tu te tapais le directeur.
Ils avaient limité les dégâts.
- Bon on la mange cette pièce montée ?
Hugo Granger Weasley pour vous servir ...
VOUS LISEZ
Dear New Génération T2 | | HARRY POTTER
FanfictionLA CHUTE DES ROIS : || L'empire s'est effondré, et désormais la fin les guette. Ils sont devenus les faibles. Albus a trouvé la paix, et chaque nuit, James espère le rejoindre. Les Potter se meurent, les Nott se noient et les McLaggen survivent. ...