☞︎︎ girls ☜︎
Where is my mind - Pixies
- Cher journal
•••
Les jeunes femmes allaient replonger en plein dans leur septième année, quand tout était encore simple...
Au tout premier chapitre de leur histoire, jusqu'au dernier...
•••
« L'empire des gens meilleurs présentent le journal ( pas très intime).
En vérité, nous espérons que personne ne le lira jamais, parce que ça craint un peu.
Nous écrirons notre vie palpitante afin de laisser une trace de plus dans l'histoire.
Orion, James, Tommy, Rim, Isaac, Albus, Scorpius, Teddy, Hugo... »1 septembre
septième année
James Sirius PotterCher journal
Saches que ce journal n'est vraiment pas mon idée.
Mais autant se prendre au jeu.
( Désolé Orion mais je sais que tu vas lire de toute façon parce que on va se passer ce foutu cahier, alors évite de me casser la gueule, je t'aime )
Aujourd'hui j'ai vu cette fille. Bon d'accord, ce n'est pas n'importe quelle fille.
On était en route vers Poudlard et elle a débarqué comme une fleur avec sa jupe trop courte et son rouge à lèvres. La charmante sœur Parkinson Nott.
Évidemment, je la connaissais bien, mais je n'y avais jamais prêté attention.
Sans deconner elle a putain de grande gueule.
Je l'aime bien, même si elle ne peut pas me saquer.
Malheureusement pour elle il n'y a pas plus téméraire qu'un Potter.
Rien de neuf pour l'instant, on se retrouve quand j'ai du nouveau.13 septembre
septième année
James Sirius PotterLes gars, je crois qu'on a oublié d'écrire dans le journal non ?
Note d'Orion : Moi j'oublie pas de baiser ta
sœur mon cher25 octobre
septième année
Orion Parkinson NottMerde James t'es un vrai con.
McGonnagall m'a convoqué dans son bureau. J'ai beau la faire tourner en rond, je l'aime bien.
Elle mérite le respect, contrairement à certains.
Elle m'a demandé pourquoi j'étais comme ça, qu'est-ce qu'il n'allait pas chez moi.
Des questions, toujours des questions...
Et une seule réponse.
Olympe.
Après j'veux pas casser l'ambiance, mais je ne sais pas quoi raconter.
Quelle idée à la con encore ( franchement tu fais chier Isaac )
Aujourd'hui je suis allé pisser, ouais je sais c'est vachement intéressant !14 novembre
septième année
Tommy McLaggenJ'ai rédigé les rédactions de James et Orion parce qu'ils étaient entrain de traumatiser un premier année.
Je suis un pigeon.
A la prochaine !18 novembre
septième année
James Sirius PotterMerci TomTom , j'ai eu un optimal ( maman va être contente )
Et le prof n'a absolument rien capté
J'te revaudrait ça.
VOUS LISEZ
Dear New Génération T2 | | HARRY POTTER
FanfictionLA CHUTE DES ROIS : || L'empire s'est effondré, et désormais la fin les guette. Ils sont devenus les faibles. Albus a trouvé la paix, et chaque nuit, James espère le rejoindre. Les Potter se meurent, les Nott se noient et les McLaggen survivent. ...