☞︎ orion parkinson nott ☜︎My Chemical Romance - Teenagers
- Ils disent que les adolescents leurs
font peur•••
Il y a 3 ans, quand être le roi était simple
Point de vue d'OrionIl était une fois le grand méchant loup... Au sens littéral du terme.
Dans la vie, deux types de personnes s'affrontaient.
Les gentils, et les méchants.
Spoiler : je n'étais ni l'un, ni l'autre.
J'étais pire.
Et ce soir était l'exception qui confirme la règle.
Nous avions un secret, et ce soir, il serait visible aux yeux de tous.
On leur fait peur ?
Et bien nous allons les terrifier.
- On va foutre l'un de ces bordel ... Annonça James, enfilant sa cape lui donnant l'allure d'un braqueur de banque. Je rêve de ce soir depuis des mois...
Moi aussi James, moi aussi...
Cela devait faire une bonne heure qu'on était retranché dans l'une des vieilles salles de classe désaffectées du quatrième étage, et avec en tête, un gros projet.
Vivre la nuit était devenu notre nouveau credo.- Je persiste à dire que c'est encore une fois une idée à la con.
J'aimais Tommy de tout mon cœur. Vraiment.
L'un de mes meilleurs amis, et sans lui j'aurais été dans la merde plus d'une fois. Cela dit, il manquait cruellement de couilles.
Avec James, on était deux têtes brûlées prêtes à tout pour rentrer dans la légende, et Tommy, lui, se contentait de l'écrire.- Oui c'est une idée à la con et c'est pour ça qu'on va le faire. Je n'avais jamais été un grand bavard.
Il leva les yeux au ciel, je n'étais pas inquiet. Il viendrait avec nous quand même.
Ensemble dans le meilleur, et surtout pour le pire.
La nuit d'Halloween n'était pas une nuit comme les autres, les monstres sortaient de leur cachette, et nous, on était également de la partie.
Évidemment qu'on allait marquer le coup.
Un bal battait son plein dans la grande salle, dans le plus grand des calmes...
VOUS LISEZ
Dear New Génération T2 | | HARRY POTTER
FanfictionLA CHUTE DES ROIS : || L'empire s'est effondré, et désormais la fin les guette. Ils sont devenus les faibles. Albus a trouvé la paix, et chaque nuit, James espère le rejoindre. Les Potter se meurent, les Nott se noient et les McLaggen survivent. ...