IX - ORION PARKISON NOTT

639 54 25
                                    

☞︎︎ tommy mclaggen ☜︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☞︎︎ tommy mclaggen ☜︎

Gives You Hell - The All-American Rejects

- Quand les étoiles cessent
de briller, les nébuleuses
scintillent

•••

27 décembre.

Orion Parkinson Nott était père. Du moins, il venait de le devenir.

Et ce fut à ce moment précis qu'il compris ce que le mot vivre voulait dire.
Et cette fois ci, la vie avait gagné.

Face au monde, il avait une raison de se battre.

Pour Lily.

Pour Tom.

Pour ses enfants.

Pour tous.

Dans leur chambre du troisième étages, Lily Luna avait mis au monde ses jumeaux, leur chair, le sang, leur tout.

Et pour une fois, il était heureux. Réellement.

Assis sur les marches du manoir, face au parc, une vague d'émotion le submergea.
Lui, le mal-aimé, qui savait conjugué le verbe « merder » à tous les temps, allait devoir faire face...

Se battre, pour une cause juste.

Alors seul face à l'aube, il se laissa aller. Des larmes ruisselaient sur ses joues, accueillant sa nouvelle vie.
Jusqu'à à la fin, il aurait quelque chose sur quoi se reposer.

Et finalement, c'est ce qu'elle aurait voulue.

Elle les aurait adoré.

Durement quelques minutes les oiseaux avaient cessé de chanter, comme pour laisser sa peine prendre toute la place.

Et derrière lui, des pas résonnèrent.

- Putain mec, ils sont beaux. Cet aveu ne l'avait pas aidé à se calmer, en effet, évidemment qu'ils sont beaux. C'étaient les siens.

Ses mômes.

Des gosses qui allaient être élevés par les pires de ce monde. Mais après tout, ils auront des anecdotes à raconter...

D'un revers de la main, il essuya ses larmes et se retourna. Tommy trônait là, avec dans les bras, la descendance de l'empire.
Les deux petits étaient blottis dans les bras de l'ancien Gryffondor, et face à cette montage de muscles, ils paraissaient minuscules.

- T'es venu. Avait soufflé Orion, soulagé. Ces enfants allaient rencontré l'homme qui lui avait sauvé la mise plus d'une fois.

- Évidemment, j'allais quand même pas rater ça ! La naissance des jumeaux Parkinson Nott Potter ! Une fille et un garçon, le choix du roi...

Tommy se rapprocha de son ami, avant de s'asseoir à ses côtés. Et rapidement, Orion prit sa fille dans les bras, jurant de la protéger de ce monde cruel.

- J'arrive pas a réaliser. Je suis père. C'est un nouveau monde qui s'ouvre, des nouvelles galères, des crises, des joies. Mec, je suis père. Pour lui, avouer tout ça, c'était comme se libérer.

Se libérer de la peur d'un futur incertain.

- Peut-être mais c'est la vie.... D'ailleurs, ils ont un nom ces petits gobelins ? Murmura Tom, caressant la joue de la petite.

Petite Parkinson. Future reine de Poudlard.

- Appelle encore une fois mes enfants comme ça et je ferai en sorte que tu n'en ai jamais McLaggen. Incorrigible Parkinson au sang chaud. Je te présente May Minerva et Priam Paris Parkinott Potter...

Et dans l'histoire, on se souviendrait d'eux.

Les jumeaux, première génération du maudit Nott.
Les enfants qui auront l'univers à leurs pieds.

Parce que dans leurs veines coulent déjà le sang impérial.

- Toujours dans la demie mesure chez vous. Ria Tommy, réajustant la couverture autour du petit bonhomme dormant contre son torse. Et sous son regard, il s'imaginait déjà la suite...

Et depuis, les oiseaux s'étaient remis à chanter.

- On a bien travaillé. May, tu seras là plus belle fille du pays... Le pire, dans tout ça, c'est qu'il aurait raison.

Le soleil commençait à regagner le ciel, célébrant la naissance des jumeaux.

Et Orion souriait.

Mais dans le fond, un goût amer était présent.

- Elle sera belle, et j'ai le pressentiment qu'à Poudlard elle sera une Astree numéro deux... Gare au petit con qui osera s'approcher de la fille d'Orion Parkinott... Il y a des têtes que personne touche à cause des représailles quoi ...

Élever des enfants, ce n'était pas une mince affaire...

Alors, ses enfants près de lui, Tom a ses côtés, Orion se sentait vivre.

Mais en ce jour, James n'était pas venu.

Dear New Génération T2 | | HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant