IV - L'EMPIRE

778 77 28
                                    

☞︎ l'empire ☜︎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

☞︎ l'empire ☜︎

daddy issues - The Neighbourhood

- L'adrénaline d'avant la
chute

•••

Sur la toile de leur vie, ils n'avaient laissé qu'une trace.

Une infime ligne colorée, qui, avec le temps, leurs larmes, leur sang, s'était diluée.

Certains continuaient de combattre.

D'autres avaient déjà baissé les armes. 

Puis ensemble, un jour, ils se retrouveraient.

Mais en attendant, il fallait survivre.

- Je ne veux pas te paniquer Lily Chérie, mais si on arrive même pas à faire un plan de table pour un simple repas de retrouvailles, on est pas sorti de l'auberge pour le mariage... Constata Jane, les cheveux remontés en chignon flou.

Elle était l'une des seules qui, malgré l'obscurité, avait tout de même réussie à luire.

Ne serait-ce qu'un peu...

Mais après tout, le " un peu " n'était il pas le commencement d'un " beaucoup " ?

Sûrement...

Dans le vaste domaine du manoir Parkinson, sous un léger soleil d'Octobre, Jane McLaggen, Victoire Weasley et Lily Luna Potter, et très prochainement Nott, s'affairaient à préparer ce qu'elles auraient pu appeler : le désastre l'année...

- C'est encore le moment d'annuler... Glissa Victoire, manquant au passage de détruire une dizaine de verres à pieds.

- Hors de questions... Souffla la jeune femme, posant sa mains sur son ventre rebondit. Les jumeaux les plus attendu du monde magique devaient arriver fin décembre.

L'air d'un monde meilleur.

Du moins, ils l'espéraient...

- Je rejoins notre Lily préférée ! C'est l'une des seule occasion qu'on a de se retrouver ! Annonça Jane. Même si rien ne sera comme avant, vous me manquez ! Alors plan de table ou pas, on va se demerder !

Depuis combien de temps s'étaient t'ils quittés ?

A partir de quand tout avait sombré ?

Dear New Génération T2 | | HARRY POTTER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant