Chapitre 4

1.7K 84 7
                                    

PDV de Jenny

          Je me suis isolé dans ma chambre en demandant à Friday de me mettre de la musique. Elle a mis en route la playlist de Tony. Cette musique tantôt calme et tantôt agressive me libère l'esprit. Je pensais réellement ne pas avoir de famille, du moins, c'est ce que les hommes d'Hydra m'ont toujours dit. Surement pour garder le contrôle sur moi. Et puis même le soldat de l'hiver ne doit pas être au courant de mon lien avec lui. En y repensant, je l'ai jamais côtoyé, juste aperçu de temps en temps au détour d'un couloir ou en fin d'entraînement. Enfin de ce que mes souvenirs me laisse voir.

          Le bruit de quelqu'un frappant à la porte me sort de mes pensées.

Jenny : Entrez... Friday éteint la musique.

Tony : Bonsoir (dit-il en entrant les yeux rouge)

Jenny : Bonsoir, je peux t'aider?

Tony : En fait, je voulais savoir si tu allais bien.

Jenny : Comme quelqu'un qui vient de passer sous un char (dis-je ironique)

Tony : J'ai eu mon lot de nouvelles fracassante aujourd'hui, également. (dit-il ses yeux s'humidifiant)

Jenny : Natasha et Pepper m'ont expliqué pour votre ami... Rhodes, C'est ça?

Tony : Oui, mais je réussirait à le refaire marcher (dit-il confiant)

Jenny : Et le fait que mon père ait tué vos parent (dis-je en retenant une larme)

Tony : Le Soldat de l'Hiver a tuer mes parents, pas le sergent Barnes. Il y a deux personnalité dans son esprit.

Jenny : Mais suis-je la fille de Barnes ou du Soldat?

Tony : Ton dossier est on ne peut plus clair la dessus. (dit-il compatissant) Barnes est ton père, vous êtes tous deux des victime d'Hydra, même si j'ai un peu plus de mal à l'admettre pour lui. Il va me falloir du temps pour digérer la nouvelle.

          Je pose une main compatissante sur son épaule, sans dire un mot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

          Je pose une main compatissante sur son épaule, sans dire un mot. Tony lève son regard vers moi et me prend dans ses bras. A ce contacte, je me mets à pleurer, moi le soldat, abaissant les barrières pour éprouver des émotions. Tous se bouscule dans ma tête. Je suis en colère contre Hydra, perdu de savoir que j'ai un semblant de famille, triste de savoir que mon père et moi avons été des monstres au yeux des personnes qui m'ont accueilli aujourd'hui. Ne pas connaitre les interactions sociale me perturbe également. Là, des ses bras, je me sens... je ne sais même pas quelle est cette émotion, du coup les larmes n'arrête pas de couler.

          Pepper arrive dans ma chambre, cherchant son compagnon.

Pepper : Tous va bien? (demande t-elle, me voyant en pleure dans les bras de l'homme)

The little Soldier (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant