Des main se pose sur ma taille, mon père sourit à la personne derrière moi.
Bucky : Je vous laisse. Bonne soirée.
Pietro ; Bonne soirée (dit-il avant de ma faire tourner vers lui)
Jenny : Déjà de retour (lui dis-je en passant mes bras autour de son cou)
Pietro : Trop long sans toi Printsessa...
Il posa ses lèvre sur mon front, avant d'aller nous assoir avec nos amis. Je suis assise sur les genoux de Pietro, qui a une main sur ma taille et l'autre sur ma cuisse, caressant du pouce une partie de peau nue. Wanda me fait un large sourire en venant s'installer à côté de nous.
Tony : Alors comme ça toi et Fast and Furious, vous... (me demande t-il)
Jenny : Pour faire simple, oui. En faite, on se connaissait déjà, même si je ne m'en souvenais plus.
Tony : Et maintenant, tu as retrouvé ta mémoire complète?
Jenny : Je penses, en tous cas les parties les plus importantes.
Mon cendré pose un bisou sur ma joue et me fait un sourire charmeur.
Pietro : Merci Mr Stark pour l'avoir "sauvé" (dit-il en mimant les guillemet)
Tony : Tony je t'en pris... Et à vrai dire c'est plutôt elle qui m'a trouvé, je n'ai fait que lui proposer mon aide (dit-il une pointe d'arrogance dans le voix)
Pietro : Et bien merci Tony (dit-il en lui souriant)
Nous restons quelques temps à discuter. Je vois que Pietro à de plus en plus de mal à garder les yeux ouvert. Je lui intime d'aller se coucher mais il refuse.
Jenny : C'est un ordre! (dis-je faussement sérieuse)
Wanda : Tu ferais mieux d'obéir grand frère...
Il lève les mains en l'air en signe de capitulation. Je me lève de ses genoux pour qu'il se redresse à son tour .Il me prend la main, en y enlaçant ses doigts entre les miens, pour que je l'accompagne. Nous disons bonne nuit à tous le monde, avant de nous diriger vers sa chambre. Devant cette dernière, je ne peux m'empêcher de rire devant sa tête triste de me voir partir dans la mienne.
En entrant dans ma chambre, je tombe sur Wanda et Natasha qui m'attendaient.
Jenny : Qu'est ce que vous faites là toutes les deux?
Natasha : Soirée pyjama... (dit-elle en montrant leurs tenues)
Je rigole comme une enfant en voyant mes deux amies ayant troqué leurs tenues de soirée en tenues de nuit.
Wanda : Va te changer, je cherche un film à regarder.
Je m'exécute. Sortant de la salle de bain avec un T-shirt m'arrivant à mi-cuisse et un boxer, les filles me détaille avec attention.
Natasha : Quand nous rentrerons à New-York, il faudra vraiment qu'on remédie à ça (dit-elle en montrant ma tenue)
Jenny : Mais j'aime bien moi...
Wanda : tu n'as connu que ça. On va te faire découvrir les joies d'être une femme.
Natasha : Et puis, ce ne sera pas que pour toi (dit-elle avec un sourire qui en dit long)
VOUS LISEZ
The little Soldier (Terminé)
FanfictionEn 2016, Jenny se réveille après un sommeille forcé dans un bunker soviétique, une partie de sa mémoire oublié. Une fois retrouvé, les évènement vont se bousculer autour d'elle. Seul le personnage de Jenny m'appartient. Les autres font partie de l'u...