Chapitre 25

912 52 3
                                    

Attention, chapitre full Lemon🍋🍋🍋🍋🍋

          De retour dans nos appartements, je n'ai à peine le temps de refermer la porte, que Pietro vient prendre possession de ma bouche.

Pietro : Tu es vraiment sublime ce soir. Je me suis retenue de te cacher aux yeux des autres toute la soirée.

Jenny : Jaloux Monsieur Maximoff (dis-je en lui faisant un sourire charmeur)

PIetro : A en mourir. Surtout quand j'ai remarqué que tu portais ça (dit-il en passant sa main sur le bord d'un de mes bas)

Jenny : Tu aimes? (dis-je en tournant sur moi même pour faire virevolter la jupe faisant voir le haut de mes bas)

Pietro : Hum (dit-il en se mordant la lèvre inférieur) Tu sais que tu me rend plus que dingue (dit-il en me passant les mains sur ma taille)

          J'attrape le col de sa chemise pour attiré ses lèvres aux miennes avec passion. Mes mains descendent le long de son torse en m'employant à déboutonner sa chemise. Un fois cette dernière ouverte, je fais glisser mes mains le long des courbes de son torse svelte et musclé à la fois. Sa main glissant sur ma nuque, il m'attire à lui pour m'embrasser furtivement avant de me prendre dans ses bras avec douceur et se diriger vers notre chambre. Une fois la porte refermé, je suis plaqué à elle, le corps de Pietro légèrement appuyé sur moi. Il m'embrasse le cou, en le mordillant par moment. Il recule légèrement en déboutonnant mon chemisier. Son regard brulant de désir en découvrant le bustier.

Pietro : Tu as vraiment sortie le grand jeu ce soir. (dit-il en se mordant la lèvre)

Jenny : Pour toi, seulement pour toi (dis-je avant de le débarrasser de sa chemise ouverte)

          Il fait glisser mon chemisier au sol et m'enlève ma jupe. Ses yeux brulant de désir en admirant mon corps. Il embrasse la naissance de mes seins en faisant glisser ses main sur mon bustier. Il se met à genoux devant moi, enlevant mon shorty, il place une de mes cuisses sur son épaule. Je plonge mes mains dans ses cheveux, lorsqu'il commence à embrasser mon intimité. De chaste baiser pour commencer, puis sa langue commence à me titiller. Un gémissement s'échappe de ma bouche. Je le sens sourire sur le bourgeon de mon plaisir, puis il accentue le ballet de sa langue pour m'arracher un crie de plaisir. Il embrasse ensuite l'intérieur de ma cuisse avant de la reposer au sol. Je place mes bras autour de son cou alors qu'il se relève pour m'embrasser.

Pietro : Je t'aime Moya Printsessa (dit-il en passant mes jambes autour de sa taille)

Jenny : Je t'aime Moy Prints (dis-je avant de l'embrasser)

          Il me place en douceur sur le lit en venant sur moi. Il fait glisser les fines bretelles de mon bustier pour découvrir ma poitrine. Mes mamelons durci de désir se retrouvent tour à tour pincés pas ses lèvres alors qu'il glisse deux doigts en moi avec un mouvement de vas et vient lent, venant de temps à autres agacer mon bourgeons. En quelques seconde mon corps convulse sur ses doigts. Il se redresse avant de déboutonner son pantalon.

Pietro : Tu es délicieuse dans tous les sens du terme (dit-il bouillant)

          Son pantalon ouvert, je m'assois sur le bord du lit en m'emplois à lui retirer ainsi que son boxer. Sa dur envie tendu devant moi, mes lèvres se posant à la pointe, je relève les yeux pour trouver les siens.

Jenny : A mon tour de te gouter (dis-je avec un léger sourire)

          Ma bouche ouverte, mes lèvres glissant le long de sa hampe, en lui arrachant un long soupir d'aise. Il pose une main tremblante sur le sommet de ma tête, ses doigts empoignent doucement mes cheveux. Sa hampe entre et sort de ma bouche, ses soupir, je ressens le désir qu'il me possède. Je me relève. Il me regarde surpris, alors que je le fait tomber sur le lit, avant de monter sur lui à califourchon. Son envi frôle la porte de mon intimité avant qu'il n'entre en moi. Je me cambre légèrement avant de commencer une danse avec mon bassin. Il se redresse en m'enlaçant, une main en appuis sur le lit, embrassant mon cou. Il fait bouger son bassin au rythme du miens, en parfaite osmose. Mes gémissement de plus en plus fort au fur et à mesure que mon plaisir augmente. Il nous fait rouler sur le lit pour se mettre au dessus de moi, continuant ses vas et viens un peu plus intense. Je pose ma main sur son torse, enfonçant légèrement mes ongles dans sa chair. Un grognement sort de sa bouche alors que les mouvement de son bassin se font plus rapide. Je ressent un vague de plaisir m'envahir alors que je me cambre sous lui.

Jenny : Oh Moy Prints ! (je cris alors que mon plaisir atteint son apogée)

          Encore quelques coup de reins avant que nous exprimions simultanément notre plaisir commun en gémissant fortement et lui avec un profond soupire. Il m'embrasse plusieurs fois avant de se retirer et glisser à côté de moi. Je cale ma tête sur son torse, tous deux essoufflé.

_____________________________________________________________________

J'espère que ce chapitre vous aura plus. C'est le plus long Lemon que j'ai pu écrire. N'hésitez pas à commenter les chapitres et à voté, ça fait toujours plaisir.

The little Soldier (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant