Epilogue

1.1K 52 9
                                    

Ellipse de quelques semaines

          Je me réveille doucement toujours blotti dans les bras de mon rapide. La lumière du jour, passant par la petite fenêtre, faisant ressortir encore plus les reflet argenté de ses cheveux.

          Cinq semaine que nous sommes là. Piétro m'a fait la plus belle des surprise. Il avait tous organisé pour notre retour au Wakanda, avec l'aide de Shuri, T'Challa, Okoye et Ayo. Nous nous sommes installé dans une petite case, prêt du lac où nous avons nagé la première fois ensemble. Notre train de vie ici est si paisible. Pietro passe la plupart du temps avec Shuri dans son labo, il a pris gout, avec Tony, à bricoler pendant des heures et Shuri est ravis d'avoir quelqu'un avec qui travailler sans prise de tête. Moi je suis la nouvelle conseillère du Roi. Un honneur pour moi. Il y a quelques mois de ça, le Wakanda était un refuge pour nous, aujourd'hui c'est notre maison.

          Nous n'avons pas oublié pour autant notre famille resté aux USA. Nous les appelons tous les jours. Il n'a pas été facile pour mon père et Wanda de nous voir partir, mais ils ont compris que nous avions besoin de notre cocon à nous, même si il se trouvait à des milliers de kilomètres d'eux. Et puis, avec les technologie du Wakanda, les voyage sont rapide. 

         D'ailleurs, tous nos amis et famille ont été gentiment invité par T'Challa pour se faire une fête entre nous. je suis actuellement au porte du palais avec Pietro, Shuri et Ayo, à attendre que leur jet arrive.

Ayo : Ils devraient déjà être là non?

Shuri : Pourquoi tant d'impatience Ayo?

          Cette dernière ne répond pas.

Jenny : Moi je crois savoir... (dis-je en faisant un grand sourire)

Pietro : Me cacherais tu des chose Moya Printsessa?

Jenny : Non, du tous. Je sais juste qu'il y a à bord quelqu'un qu'elle a hâte de revoir.

          Ayo à les joues qui devienne instantanément rouge. Je lui sourit avant de la prendre dans mes bras.

Jenny : Tu sais, je sais que tu lui plait aussi, il me parle assez souvent de toi pour que je comprenne. Alors, fonce...

Ayo : En faite, on ne savait pas trop comment t'en parler mais on est ensemble depuis deux semaine déjà.

Jenny : Ta fameuse visite de courtoisie à New-York?

Ayo : Oui (dit-elle rougissant encore plus)

          Le jet arrive et les occupant descende rapidement. Je saute dans les bras de tous le monde, trop contente de les retrouver. En dernier, j'embrasse mon père.

Jenny : Tu devrais aller dire bonjour à ta chérie (dis-je avec un clin d'œil)

Bucky : Je suis grillé (dit-il avant d'éclater de rire)

_____________________________________________________________________________

Voilà la fin de cette histoire. J'espère qu'elle vous aura plus autant que les autres que j'ai déjà publié. Bisous

The little Soldier (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant