Un autre souvenir me revient, je dois avoir dans les 16 ans, toujours le même brun devant moi.
... : Jenny chérie.
Jenny : Qui est-tu?
... : Tu ne me reconnais pas?
Jenny : Pourquoi je devrait?
... : Vous avez osé m'effacer de sa mémoire ! (hurle -til à l'homme en blouse blanche)
Homme : C'est mieux pour elle et vous ne vous souviendrez de rien d'ici quelque temps (dit-il avant de faire emmener le brun)
Suite à cette échange, je me vois déambuler dans les couloirs des cellules d'Hydra. Celle pour les optimisés. J'aperçois un grand type aux cheveux argenté bouger dans tous les sens, puis dans la cellules d'à côté un brouillard rouge. Wanda enlève soudainement ses main de mon front et de ma nuque.
Wanda : C'était quoi ça? (demande t-elle, perdu)
Jenny : J'en sais rien, un souvenir sûrement (dis-je sur la défensive)
Wanda : C'était mon frère et moi (dit-elle à l'attention de Natasha et Vision) Mais je n'ai aucun souvenir de t'avoir croisé.
Jenny : Je ne sais pas, probablement n'as tu jamais fait attention à moi.
Elle repose ses mains sur moi. Cette fois, les image sont du jour où j'ai perdu mon bras. Je suis dans une salle d'entraînement en train de combattre contre un super soldat et des médecin autour de nous, observent. Le soldat me maintient au sol entre ses cuisse, mon bras droit maintenue pas les siens. Je dois avoir 16 ou 17 ans.
Médecin 1 : Lâche la ! (hurle t-il)
Soldat : Pourquoi faire, elle ne sert à rien ! (crache t-il)
Médecin 2 : Elle ne doit pas mourir, on en a besoin pour le Soldat de l'Hiver (dit-il en désignant une silhouette dans l'ombre)
Soldat : Dans ce cas (dit-il sourire aux lèvre) Je ne vais pas la tuer (lâche t-il avant de m'arracher le bras sans difficulté)
Je hurle de douleur dans ce souvenir. Je vois une marre de sang m'entourer, puis les médecins courir vers moi. J'aperçois la silhouette dans l'ombre s'avancer, le Soldat de l'Hiver. Il sort son arme, mâchoire serré, il abat le soldat qui m'a arraché le bras.
Je me vois ensuite dans un lit, le bras droit en moins. Les médecins entrant dans la pièce, découvrant mon épaule sur laquelle je vois un mécanisme servant à attacher le bras métallique qu'ils m'installe.
Wanda détache son emprise mentale sur moi.
Wanda : Je suis désolé (dit-elle les larmes aux yeux) Tu as tellement souffert.
Jenny : Merci (dis-je en la prenant dans mes bras)
Nous sommes presque arrivé à destination. Wanda a fait remonter tous les souvenir qu'elle a pu, mais elle se pose encore des questions sur le fait que l'on se soit déjà croisé. Elle ne s'en souvient pas et les seuls souvenir que j'ai, c'est de passer devant sa cellule et celle de son frère en allant à l'entraînement, jusqu'à ce que je me fasse arracher le bras...
Shuri : Jenny, pourrai-tu venir à mon labo quand tu aura deux minutes. J'ai quelque chose pour toi (dit-elle avec un grand sourire)
Jenny : Bien sûr (je réponds à la princesse resté à côté de moi pendant que Wanda fouillait dans ma tête)
VOUS LISEZ
The little Soldier (Terminé)
FanfictionEn 2016, Jenny se réveille après un sommeille forcé dans un bunker soviétique, une partie de sa mémoire oublié. Une fois retrouvé, les évènement vont se bousculer autour d'elle. Seul le personnage de Jenny m'appartient. Les autres font partie de l'u...