Chapitre 35

671 45 0
                                    

PDV de Jenny

          Lorsque Loki a détaché son emprise sur mon esprit, je me suis senti vide de force et je me suis endormie. J'ouvre doucement les yeux, alors que la lumière ambiante m'éblouis.

Pietro : Salut mon amour (dit-il m'embrassant le front)

Jenny : Salut mon prince charmant (dis-je en souriant) c'est toi qui m'a ramené ici?

Pietro : Oui, Loki m'a dit que je pouvais (dit-il doucement)

          Je me blottis contre lui un moment, puis décide de me lever. Mon argenté me suis du regard et vient me rejoindre.

Pietro : Tu veux faire quelque chose en particulier pour la fin de journée.

Jenny : Passer du temps avec les gens que j'aime (je répond sincèrement)

Pietro : Moya Printsessa (dit-il inquiet) ça ressemble à des adieux.

Jenny : Non, juste que j'ai envie de profiter avant de recommencer à ma prochaine séance.

Pietro : Tu es sûr que tu veux continuer?

Jenny : Il le faut (lui dis-je en prenant son visage entre mes mains) Je veux savoir toute mon histoire et pourquoi mon esprit est divisé entre elle et moi.

Pietro : Je veux pas te perdre mon amour (dit-il tristement)

Jenny : Je ferais tous mon possible pour te revenir. Je t'aime trop pour t'abandonner ici sans moi (dis-je avant de l'embrasser)

Pietro : Promet moi de faire attention (dit-il sérieusement)

Jenny : Je te le promet (dis-je en le prenant dans mes bras) On pourrait allé manger?

          Pietro acquiesce en entendant mon ventre faire un bruit d'enfer. En cuisine, mon père et Wanda cuisinent. Je pars prendre mon père dans mes bras.

Bucky : Alors ma chérie, tu vas bien (demande t-il inquiet)

Jenny : Oui ne t'inquiète pas, ça a juste été assez fatiguant.

Ellipse de quelques jours

Jenny : Je suis fatigué Loki (dis-je en reprenant conscience)

Loki : Je sais bien mais on avance (dit-il en prenant ma tête dans mes mains)

Loki : Allez miss, on va manger. J'ai vraiment faim.

          On prend la direction de la cuisine, où on croise Tony. Il me demande comment avance mes séance avec Loki.

Jenny : Je stagne!

Loki : Je suis pas d'accord, tu avance et le Soldat 10 y met du sien.

Jenny : Ouais quand elle ne me traite pas de petite chose fragile.

Tony : Elle le fait surement pour te booster, non?

Jenny : Si tu le dit.

          Je fini de me préparer un sandwich et quitte la cuisine pour aller me changer. J'arrive dans ma chambre et vois mon argenté en train de dormir. Je m'installe à côté de lui et lui embrasse la joue. Un sourire se dessine sur son visage et il ouvre les yeux.

The little Soldier (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant