Chapitre 24

886 58 7
                                    

Je fais signe à Wanda que j'arrive et me tourne vers mon rapide.

Jenny : Dit moi Moy Prints(je lui susurre à l'oreille)Tu ne veux pas que je soit magnifique pour ce soir?

Pietro : Tu l'ai déjà (dit-il en me câlinant)

Jenny : Tu ne veux pas que je sois magnifique pour notre première soirée (dis-je en lui caressant la nuque)

          Un frisson le parcourt et il me fait un signe d'y aller. Je l'embrasse avant de partir rejoindre Wanda.


PDV de Pietro

          Ne sachant pas quoi faire durant l'absence de Jenny, je me retrouve à déambuler dans les couloirs du complexe. Arrivant devant le labo, je vois Tony en train de bricoler. Je toque à la porte...

Pietro : Bonjour Tony, je te dérange pas?

Tony : Non, bien sûr que non. Où est Jenny?

Pietro : Avec les fille, pour une séance shopping...

Tony : Ah oui. Pour ce soir, je suppose.

Pietro : Je ne sais pas ce qu'on les femmes avec ça, mais c'est pas le genre de Jenny...

Tony : Entre nous, tu crois vraiment qu'elle a une chance avec Pepper, Natasha et ta sœur (dit-il en se retenant de rire)

Pietro : Vu comme ça... Non (dis-je en rigolant)

Tony : Alors ne t'inquiète pas.

Pietro : Tu veux un coup de main? (je demande gentiment)

Tony : Je veux bien, et comme ça je vais t'apprendre deux, trois truc...


PDV de Jenny : 

Jenny : Allez les filles, on rentre? (je demande au bout de 3h dans les boutiques)

Pepper : Encore une dernière ma belle (dit-elle en désignant un magasin de lingerie)

Wanda : Allez ma belle, tu vas être sublime pour mon frère ce soir.

Jenny : Wanda!!!

Wanda : Quoi? Tu es enfin sortie de convalescence, il n'attend que ton feu vert...

Jenny : Je le sais bien ça. Mais je n'ai pas envie d'aborder ce sujet là, surtout avec sa sœur (dis-je gêné)

Wanda : Bon d'accord, mais... Met quelque chose dans ce genre là (dit-elle malicieuse)


PDV de Piétro

          19h, je suis encore avec Tony. On discute bien ensemble, il m'a apprit quelques petites choses sur la mécanique.

Tony : Allez Mr Maximoff, on va se faire beau pour nos Dames (dit-il en souriant)

Pietro : Oui (dis-je en lui souriant en retour)

          Je me dirige vers nos appartement, repensant aux conseils que Tony a pu me donner cette après-midi. Avant d'atteindre la porte, je croise Wanda qui en sort.

Wanda : Toi tu viens avec moi ! (dit-elle en me forçant à la suivre)

Pietro : Mais pourquoi? (je soupire)

The little Soldier (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant