Wanda : Salut ma belle, j'ai croisé Bucky, qui m'a dit que tu avais besoin d'un coup de main...
Jenny : Oui entre...
Wanda : Alors dit moi tous !
Jenny : Il faut que tu m'aide à m'habiller (dis-je rapidement)
Wanda : Non, ça je sait. Mais toi comment tu vas?
Jenny : Oh... Et bien... je vais bien. Encore chamboulé par mes souvenir, mais ça va.
Wanda use de sa magie pour m'aider à m'habiller. C'est pas un mauvaise idée... Nous discutons de nos passé commun au sein d'Hydra, puis elle essaye de déverrouiller ma mémoire en ce qui concerne son frère. Quelques fragments reviennent. Apparemment Pietro et moi aimions bien nous chamailler. Ce que nous avons déjà fait à peine je l'avais vu hier. Cette image nous a fait rire elle et moi. Shuri m'a demandé de la rejoindre dans son labo après le petit déjeuner, donc je me dépêche de manger et par au labo de la princesse.
Je toque à la porte du labo, puis entre.
Jenny : Shuri, tu es là?
Shuri : Oui entre (dit-elle joyeuse) J'ai plusieurs chose pour toi, vient voir.
Je la suis entre les tables de son labo. Premier arrêt, elle me fait voir mon nouveau bras équipé de capteur sensorielle hors paire. Apparemment, je ne verrais pas la différence entre le touché de ma main droite et de ma main gauche... Mon bras et de couleur noir mat avec des liserés argenté à chaque jointures. Il est équipé d'un pulseur d'onde et un coqueur électrique... Cool ... Puis nous allons prêt de trois mannequins équipé de costumes.
Shuri : Choisis celui que tu veux, c'est pour toi...
Jenny : Sérieux???
Elle me fait un hochement de tête affirmatif avec un grand sourire. Je suis attiré sur le costume avec une veste en cuire noir, la manche droite manquante, une tête de loup rouge brodé dans le dos et sur la poitrine ; un pantalon noir pré du corp et des rangers. Elle tapote au niveau de la manche et le costume disparait dans un bracelet.
Shuri : Nanotechnologie! Tu garde ton costume en permanence sur toi (dit-elle en me plaçant le bracelet au poignet)
La princesse me demande de lui faire voir mon épaule. Elle constate que ma régénération cellulaire est quasiment fini. Rendez-vous demain matin pour mon bras. J'ai hâte.
Je quitte le labo à l'heure du déjeuner. Je croise Steve qui est également venu chercher à mangé.
Steve : Salut Jenny, tu vas bien?
Jenny : Salut. ça va et toi?
Steve : J'ai eu Tony et Rhodes ce matin, Ils doivent rencontrer les signataires des accords dans une semaine.
Jenny : Et ça va aller tu penses?
Steve : C'est plutôt positif, on verra bien.
Après mon repas, ne sachant pas quoi faire, je déambule dans les couloirs du palais. Je trouve une salle de tir où Natasha s'entraine.
Natasha : Alors ma belle, on se fait une petite séance?
Bien évidement, je ne refuse pas. Je me mets sur mon pas de tir et commence à m'amuser avec Natasha. Au bout d'un moment, j'entends des rires et des paroles dans mon dos. Mon père, Pietro et Steve...
Jenny : Je vous amuse? (dis-je un peu agassé)
Steve : Tu as l'air un peu en difficulté (dit-il en rigolant)
Jenny : Je suis droitière, je dois donc compensé. Mais je t'en pris Captain, fait moi voir ce que tu sais faire sans ton bras maître... (dis-je en le défiant)
Steve : D'accord... (il se place sur le pas de tir d'à côté et prend l'arme de la main droite)
Bucky : Il me semblait que tu était droitier Steve, donc main gauche...
Le blond bougonne dans sa barbe. Merci à mon père d'être observateur. Steve tire plusieurs coup, il rate sa cible à chaque fois. De rage, il prend l'arme de la main droite et touche la cible, mais loin du centre...
Steve : C'est vraiment pas fait pour moi les armes à feu (râle t-il)
Pietro : Aller Cap, on ne peut pas être parfait en tous.
Steve : Tu as raison, tu veux essayer?
Natasha : Le concours de testostérone est bientôt fini? Il y en a qui veulent s'entraîner (dit-elle en me faisant un clin d'œil)
Jenny : Oui, c'est bien beau tous ça, mais (je prends un dague posé devant moi) j'ai bien envie de jouer avec ça.
Steve : Pose ça mini Barnes! Tu vas te blesser!!! (dit-il nerveux)
Je vois mon père, Natasha et Pietro se retenir de rire. Je lance la dague, sur la cible à l'autre bout de la pièce, avec force. Elle se plante dans le mille.
Jenny : Tu as raison Steve, je ne suis pas assez doué pour manier ce genre de chose (dis-je ironique)
Nos trois compère éclatent de rire. Le Cap est devenue blanc. Je pars récupérer la dague sur la cible. A l'autre bout de la pièce mon père m'interpelle.
Bucky : Jenny, tu es en forme (demande t-il confient en faisant virevolté une dague dans sa main)
Jenny : Oui (dis-je en m'étirant le cou)
Steve : Bucky! T'es dingue!!! (dit-il encore plus pale)
Mon père lance la lame avec force, je la rattrape en vol par le manche en tournant sur moi-même. Revenue en position initial une deuxième dague arrive sur moi, je la rattrape en lâchant la première.
Steve : Vous êtes des grand malades!!! (hurle t-il à son meilleur ami et au cendré)
Je constate que la deuxième dague a été lancé par Pietro, qui me fait un petit sourire.
Jenny : Ils savent juste de quoi je suis capable, même avec un bras en moins, c'est tout.(dis-je en avançant sur Steve, avant de lui poser les lames dans la main)
Je sors de la pièce, suivi de mon père et Pietro. Il regarde ma main, une toute petite entaille dans la paume laisse échapper quelques goutes de sang.
Bucky : Tu as eu plus de mal avec la sienne (dit-il en désignant le jeune homme aux cheveux argenté)
Pietro : Oh merde! Désolé (il se confond en excuses)
Jenny : Ce n'est qu'une égratignure, regarde ça ne saigne déjà plus. Et pour ma défense, son lancé était plus rapide que le tiens mon petit papa (dis-je en rigolant)
Pietro m'adresse un regard désolé tandis que mon père me regarde fièrement.
Bucky : Hé le rapide, c'est rien (dit-il en le rassurant) Tu voudrais bien me rendre un petit service? (dit-il en me souriant)
Pietro : Dit moi?
Bucky : Tu veux bien faire visité le coin à Jenny? Elle a besoin de voir la paysage.
Pietro : ça te tente? (me demande t-il)
Je regarde mon père d'un air suspicieux.
Bucky : Allez ma chérie. Tu as besoin de prendre des couleurs et de voir le monde (me dit-il en me prenant dans ses bras avant de partie)
Jenny : Je vais prendre une veste au cas où (dis-je au cendré)
VOUS LISEZ
The little Soldier (Terminé)
FanfictionEn 2016, Jenny se réveille après un sommeille forcé dans un bunker soviétique, une partie de sa mémoire oublié. Une fois retrouvé, les évènement vont se bousculer autour d'elle. Seul le personnage de Jenny m'appartient. Les autres font partie de l'u...