La bataille du meilleur ship (HyunChanBinLix) 🐹🐷🐰

931 51 15
                                    

Tout était paisible dans le dortoir de Stray Kids

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout était paisible dans le dortoir de Stray Kids. Aussi étonnant que cela puisse paraître, chaque garçon était occupé, créant une atmosphère apaisante et calme. Pour une fois, les discussions se faisaient discrètes, sans qu'on puisse vraiment entendre ce qui se disait. C'était presque irréel.

Et c'était bien trop beau pour être vrai. Jeongin, qui pensait un instant être dans une dimension parallèle, fut soulagé lorsqu'il entendit la voix de Changbin s'élever dans tout l'appartement. Le timing était parfait, lui qui s'ennuyait et voulait un peu de drama.

Il se leva avec joie de son lit, se dirigeant vers le salon avec entrain. Il croisa Minho qui lui lança un regard mi-amusé mi-outré, ayant sûrement compris la raison de sa soudaine bonne humeur.

- Salut Hyung ! lâcha-t-il dans un large sourire. Tu sais ce qui ce passe pour que Bin-hyung se mette à crier ?

- Salut bébé, lui répondit le brun tout en ébouriffant la tignasse bleue du maknae. Aucune idée, il crie pour tout et rien ce gosse de toute façon.

- Rah t'es chiant ! Tu sais jamais rien ! Et touche pas mes cheveux ! s'agaça-t-il tout en frappant la main du plus âgé.

Son hyung se contenta de rire de sa réaction pendant qu'ils se dirigeaient tous les deux vers le salon, curieux d'en savoir plus sur la raison de toute cette agitation. Quelle ne fut pas leur surprise de tomber sur Changbin, assis sur le canapé, les bras croisés et les sourcils froncés tandis que Jisung se tenait droit, les mains sur les hanches avec un sourire en coin.

- Arrête de rager Binnie-hyung, admets juste que tu as tort. Je sais que c'est dur pour ton petit égo de lion mais que veux-tu ! le taquinait l'écureuil, le regard malicieux.

- TU as raison ?! Ah elle est bien bonne celle-là ! railla le rappeur tout en levant les yeux au ciel d'agacement.

- Tu sais ce qui est bon aussi ? Ma bi-... commença Jisung avant de se faire couper par la main de Minho.

- Termine cette phrase et je t'assure que tu vas le regretter Hannie, menaça-t-il tout en frappant ses fesses.

Jeongin se mit à glousser tout en observant les joues du brun virer au rouge tandis qu'il hochait vivement la tête. Cela n'empêcha pas son hyung de garder les mains sur le joli fessier de son copain avec un sourire satisfait plaqué aux lèvres.

- On peut savoir ce qui vous arrive ? se permit-il de leur demander alors qu'il s'asseyait prêt de Changbin, cherchant du regard Seungmin.

- Il se passe que le quokka pense avoir raison sur tout alors que c'est faux ! s'écria le rappeur brun tout en croisant les bras sur son torse.

- Sur ce point j'ai raison, c'est tout, admets-le ! C'est vraiment pas si compliqué que ça tu sais, rétorqua le noiraud, ses joues toujours dotées de rougeurs.

La foire aux merveilles (Stray Kids) ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant