Animals (multi-pairings) 🐺

875 50 10
                                    

L'air de cette soirée était chaud et lourd, s'accordant parfaitement à l'atmosphère saturée de phéromones et d'excitation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'air de cette soirée était chaud et lourd, s'accordant parfaitement à l'atmosphère saturée de phéromones et d'excitation. C'était le premier jour de l'été, le moment parfait pour laisser parler ses instincts les plus primitifs. Il était l'heure de la chasse et tous se tenaient prêts à attraper leur proie...

C'était une tradition établie depuis des années dans leur meute. Lorsque se terminait l'hiver, ils entamaient une longue période de séduction dans le but de trouver le partenaire idéal pour se lier. C'était un moment intense où tension et passion se mêlaient, créant parfois des situations délicates et impromptues.

Une fois que le dernier jour du printemps arrivait, ils se préparaient à entamer « la chasse ». Dans un premier temps les omégas allaient se cacher dans la forêt. Ensuite, les alphas partaient à leur recherche dans le but de les attraper. L'objectif premier de cette soirée était de finir lier à un loup. Revenir bredouille était quasiment prohibé.

Les loups qui venaient tout juste de se présenter étaient tout particulièrement excités d'y participer, c'était l'occasion de montrer ce qu'ils valaient. Sans oublier que leurs hormones étaient en ébullition, de même que leurs instincts qui ne réclamaient qu'une chose : marquer et se faire marquer.

Cette année, Changbin faisait partie des alphas qui allaient prendre part à la course. Il avait trouvé un oméga, l'avait séduit durant tout le printemps et maintenant il était prêt à le revendiquer et finir le reste de sa vie avec lui. Il n'y avait pas de doutes le concernant, il savait qu'ils étaient destinés l'un à l'autre.

- Sentez moi ça... les omégas sont incroyablement excités cette nuit, ricana Wooyoung, son fameux sourire en coin plaqué sur ses lèvres. On va s'éclater...

- Arrête de te shooter à leurs phéromones, tu vas finir par t'emmêler les pattes quand on va devoir débuter la chasse et te rétamer comme une merde au sol, grommela Yeonjun alors qu'il étirait minutieusement ses jambes.

Les deux jeunes hommes étaient des alphas, tout comme lui, ainsi que ses meilleurs amis. Ils avaient grandi ensemble et c'était tout naturel qu'ils se retrouvent à chasser leur oméga au même moment. D'autres de ses compagnons étaient présents, tous plus agités que jamais.

- Calmez-vous tous les deux, gronda gentiment Chan, futur Alpha de leur meute. Gardez vos forces pour tout à l'heure.

- Comme si j'avais besoin de force pour ça, lâcha Yeonjun dans un rire. Soobin ne va clairement pas se faire désirer, ça fait des années qu'il attend ça...

- On a pas tous la chance d'être tombés amoureux quand on était des louveteaux Jun, rétorqua Minho. Mais je te rejoins, je vais pas galérer à chopper Hannie. Il en a clairement marre d'attendre.

- Il n'y a que Binnie et Channie-hyung qui ont vraiment du souci à se faire, chantonna Wooyoung. Après tout vos omégas font partie des plus prisés de la meute, je ne serai pas étonné que d'autres cherchent à les revendiquer...

La foire aux merveilles (Stray Kids) ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant