La danse de l'amour (HyunChan)💘

744 48 22
                                    

Après une longue journée épuisante de travail, il n'y avait rien de mieux qu'un bon bain chaud. Laisser son corps se relaxer au contact de l'eau, sentir les effluves de lilas qui s'échappaient d'une bombe de bain, se détendre avec le léger bruit de fond d'une musique douce et calme...

C'était un Paradis, à l'exception que Hyunjin aurait préféré partager ce moment avec son petit-ami. Seulement, celui-ci était en grande conversation avec les Stay et il ne se voyait pas l'interrompre pour son bon plaisir. Après tout, si leurs fans étaient contents, alors lui aussi. Rien qu'en pensant à eux, il avait un sourire scotché au visage.

Il restait tout de même sur sa faim. Il avait pris l'habitude de se serrer tout contre Chan lorsqu'il prenait un bain. Le corps ferme et chaud du plus âgé était un véritable havre de paix pour lui. Et Dieu qu'il souhaitait être entre ses bras à ce moment précis... Il lui manquait.

Les derniers mois avaient été compliqués. Bien trop compliqués. Il avait été séparé de sa deuxième famille pendant un temps et ça avait été l'épreuve la plus dure qu'il n'ait jamais vécu. À l'exception de l'élimination de Minho et de Felix pendant leur survival show. Mais c'était de l'histoire ancienne.

Il poussa un petit soupir, chassant ses idées sombres de sa tête. C'était fini maintenant. Il était de retour dans le dortoir auprès de ceux qu'il aimait plus que tout. Il pouvait de nouveau entendre l'agitation ambiante de leur appartement, participer aux chamailleries ridicules, être comblé d'amour et d'affection...

Et puis il avait retrouvé Chan. L'amour de sa vie, son partenaire, son âme-sœur... il pouvait encore trouver de nombreux qualificatifs. Son amoureux était tout pour lui, au même titre qu'il représentait l'univers à ses yeux. Leur amour était fort, passionnel, fusionnel. Mais ça leur convenait.

Il était fier d'être à ses côtés, de pouvoir lui donner tout l'amour qu'il méritait. S'endormir dans son étreinte, être celui qui recevait ses magnifiques sourires. Admiré la beauté de son regard rempli d'amour... ça lui donnait envie de pleurer, tellement il était ému par l'homme qui avait su cajoler son cœur.

Il sursauta lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit, venant par automatisme cacher son torse de ses bras. Ses yeux étaient écarquillés tandis que des mèches mouillées lui tombaient sur le front. Son souffle s'était bloqué alors qu'il zieutait celui qui venait de le sortir de ses pensées. Et accessoirement briser sa bulle.

- Du calme la belette, lâcha Minho dans un sourire en coin mesquin. Personne va te manger. Enfin pas tout de suite.

- Tu m'a foutu les jetons ! rétorqua le noiraud dans un froncement de sourcils. Tu peux pas frapper avant d'entrer ?!

- T'as laissé la porte ouverte. T'avais cas la fermer, se contenta de répondre le danseur tout en se dirigeant vers le lavabo pour commencer sa routine de soin.

Le prince continua de le regarder, une petite moue boudeuse s'étant installée sur ses jolies lèvres. Il n'avait strictement rien d'intelligent à dire pour retourner la situation. De toute façon c'était inutile avec leur cher Minho. Il fallait s'appeler Seungmin ou Jisung pour ça et encore, ça dépendait des circonstances...

Ou peut-être Felix. Parce que si les membres de Stray Kids avait un faible, c'était bien pour leur petit chat Australien. Un battement de cil saupoudré d'un sourire, et le sunshine officiel du groupe faisait fondre n'importe quel être vivant.

Hyunjin sortit à nouveau de ses pensées, fixant le plus vieux avec intérêt. Il faut dire qu'il était beau cet homme, avec son visage délicat, son regard perçant, son nez droit et ses lèvres fines. Leurs yeux se croisèrent au travers du miroir et ils se sourirent automatiquement, s'arrêtant pour contempler l'autre.

La foire aux merveilles (Stray Kids) ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant