Love in Wonderland (SeungLix) 💞

513 43 47
                                    

Seungmin referma son ordinateur dans un long soupir, observant d'un regard fatigué l'heure sur son portable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seungmin referma son ordinateur dans un long soupir, observant d'un regard fatigué l'heure sur son portable. Il était deux heures du matin, il avait encore battu un record. Il ferma les yeux pendant quelques minutes, cherchant à démêler ses pensées qui étaient un mixte de sa liste de courses, de ses dates d'examens et du contenu de ses cours.

C'était la période des partiels pour les étudiants et il n'échappait pas à la règle. Il était tout aussi épuisé, moralement et physiquement, que ses camarades. Mais il devait passer par là avant d'accéder à deux longs mois de vacances. Et cette année, il comptait partir en Australie avec son petit-ami.

Il eut un sourire en pensant à Felix qui était aussi en train de réviser. Sauf que contrairement à lui, qui avait élu domicile sur le canapé, son amoureux était installé dans la cuisine. D'ailleurs, il devrait aller voir où il en était. Au fond de lui, il espérait que ce dernier était déjà couché. Mais bon, il le connaissait... il avait tendance à aller au lit bien plus tard que lui.

Il poussa de nouveau un soupir, ouvrant paresseusement les yeux. Il passa une main dans sa chevelure brune afin de se motiver à bouger, s'étirant longuement en poussant un grognement. Il n'aimait pas rester assis trop longtemps, surtout pour se blinder le cerveau de notions toutes plus compliquées les unes que les autres.

Il adorait ses études, mais les examens où il fallait apprendre tout par cœur... ce n'était clairement pas pour lui. Même s'il avait toujours soif de connaissances, il préférait devoir réfléchir et ne pas recracher bêtement ses cours de droit. Mais bon, c'était comme ça et il n'avait pas le choix.

- Allez... s'encouragea-t-il tout en se levant. Il avait la fâcheuse sensation d'avoir le cerveau en coton. Sunshine ?

Il n'eut aucune réponse alors qu'il se dirigeait vers la cuisine. Il fronça les sourcils, entrant dans la pièce rapidement. Il cligna des yeux lorsqu'il aperçut le blond endormi, la tête posée sur ses feuilles de révisions. Bien que la vision était adorable, Seungmin n'aimait pas le voir dormir dans cette position.

- Sunshine, l'appela-t-il de nouveau, esquissant une petite moue lorsqu'il n'eut aucune réponse.

Il se rapprocha de lui, posant sa main sur le dos de son amoureux pour le caresser en douceur. Il ne fallut pas longtemps pour que Felix commence à s'agiter. Un petit soupir échappa au jeune Australien qui ouvrit péniblement les yeux, le regard hagard. Ce dernier releva la tête, semblant perdu.

- Huh ? Le blond finit par se tourner vers le brun. Que... ? Baby ? Il est quelle heure ?

- Deux heures et quart, dit-il tout en continuant ses caresses. Tu t'es endormi. On va se coucher ?

- ... Ça veut dire que je dois me lever... et me démaquiller... marmonna son amoureux d'une voix pâteuse.

Ceci fit sourire Seungmin. Il ne pouvait s'empêcher de le trouver adorable ainsi, fatigué et boudeur. Il l'aimait tellement qu'il avait simplement envie de l'embrasser et de le garder dans ses bras pour le cajoler.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La foire aux merveilles (Stray Kids) ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant