Il existait plusieurs Royaumes qui coexistaient sur Terre. Le royaume de Glace dans les montagnes enneigées du Nord, le Royaume des Humains dans les rocheuses de l'Est, le Royaume des Plantes dans les forêts de l'Ouest, et enfin le Royaume du Feu dans la cité souterraine au Sud.
Les Royaumes de Glace et de Feu étaient les plus puissants. Le Royaume des Plantes étaient plus pacifiste et se spécialisait dans les soins et les relations avec les animaux. Et le Royaume des Humains était plus doué dans les missions d'infiltration et les combats avec des armes, étant dépourvus de pouvoirs élémentaires contrairement aux autres.
Il y eut beaucoup de conflits entre ces royaumes mais dans tous les cas, le royaume de Glace et de Feu ont toujours été ennemis. Il leur était impossible de trouver un accord.
Alors que le Royaume des Plantes et celui des Hommes restaient neutres et pouvaient cohabitaient avec eux en temps de paix.Mais un jour, le Roi du Feu fit une proposition surprenante au Roi de la Glace: celle d'unir son fils à l'un des 2 princes de la Glace par le mariage, afin peut-être de mettre fin à ces querelles.
Le roi de la Glace avait accepté. Si cela pouvait enfin amener la paix entre leur royaume, il devait faire en sorte que cela marche.
Le mariage se célébrera au Royaume de la Glace. Toutes les familles royales furent invitées pour l'événement.
Mais le Roi du Feu avait un but bien précis avec ce mariage...
__________
Nouvelle fiction SHINee
J'espère que cela vous plaira ^^Video bande annonce (parce que des fois je m'ennuie chez moi 😅):
-Seul le montage m'appartient. Les video et la musique appartiennent à leur propriétaire
- desolee la qualité est nulle....
VOUS LISEZ
L' Alliance
FanfictionLe royaume de Glace et de Feu ont toujours été ennemis. Les 2 Rois avaient des idéaux trop différents pour cohabiter. Alors que le Royaume des Plantes et celui des Hommes restaient neutres. Mais un jour, le Roi du Feu fit une proposition surprenant...