Le lendemain, les 4 jeunes hommes partirent tôt pour le royaume des Plantes. Taemin et Minho montaient le même cheval et derrière eux, Kibum et Jonghyun en partageaient un également. La route était longue et silencieuse. Taemin ne savait pas trop quoi dire à Minho. Il aurait voulu raconter à son frère comment s’était passé la veille mais il était trop heureux de faire la route avec Minho juste derrière lui pour vouloir proposer un échange. Et Puis Jonghyun voulait sûrement rester avec Kibum afin de le « protéger ». d’ailleurs Kibum était légèrement gêné d’avoir le corps du prince du Feu collé au sien. Il pouvait sentir le souffle de son ainé dans son cou. Kibum aussi aurait préféré être avec son frère afin d’avoir un peu plus de conversation durant le chemin, mais il était tout de même heureux de pouvoir laisser Taemin avec Minho.
Enfin, l’heure de la pause déjeuner arriva et ils se stoppèrent pour manger un peu les provisions qu’ils avaient amenées avec eux. Kibum préférait la terre ferme. Les hauteurs, même sur un simple cheval, l’angoissaient. Jonghyun alluma un feu afin de faire griller la viande qu’ils avaient prise.
Minho : je vais remplir nos gourdes à la rivière
Taemin : tu y vas seul ?
Minho : oui ce n’est pas très loin. Jonghyun veillera sur vous
Le grand soldat s’éloigna. Taemin semblait contrarié.
Taemin : « veiller sur nous » ? à croire qu’on ne sait pas se défendre nous-même…
Jonghyun : il ne voulait pas dire ça Taemin. Minho et moi avons plus d’expérience dans les batailles que vous 2. De plus, je suis déjà chargé de la protection de Kibum et toi tu seras un futur roi, alors c’est normal que votre sécurité soit primordiale.
Kibum : il a raison Taemin…
Taemin : même ! je peux me débrouiller ! je me suis beaucoup entrainé depuis ton départ hyung !
Kibum : même si tu devenais le plus fort de nous 4 réunis, on devrait te protéger quoiqu’il arrive
Cette idée ne plaisait pas au plus jeune. il voulait prouver son potentiel et ne pas dépendre des autres.
Taemin : je ne pense pas comme toi. Toi en bataille tu te mettrais sûrement en sureté pendant que les autres se battent pour toi mais je ne suis pas comme ça
Ces paroles attristèrent l’ainé des 2 frères.
Kibum : tu me prends encore pour un lâche… ?
Taemin : je ne dis pas ça. Mais avoue que ça t’arrange qu’on te dise que tu seras protégé et donc que ce n’est pas à toi de prendre les risques !
Kibum : Taemin…
Jonghyun voulut calmer la situation.
Jonghyun : ne pas vouloir se battre ne fait pas de lui un lâche. Je suis sûr que Kibum irait au combat s’il le devait.
Kibum : …
Jonghyun : et puis…il a pris une attaque pour moi. Il était donc conscient des risques mais n’a quand même pas hésité à vouloir me protéger
C’était vrai, Kibum savait quoi faire dans les moments importants. Ce n’était pas grave s’il n’aimait pas combattre… Taemin remarqua la tristesse dans le regard de son frère et se rendit compte qu’il avait exagéré la chose. Alors il s’excusa
Taemin : désolé hyung je ne voulais pas te blesser. J’étais seulement contrarié et je m’en suis pris à toi. Désolé…je sais que tu n’es pas lâche
VOUS LISEZ
L' Alliance
FanfictionLe royaume de Glace et de Feu ont toujours été ennemis. Les 2 Rois avaient des idéaux trop différents pour cohabiter. Alors que le Royaume des Plantes et celui des Hommes restaient neutres. Mais un jour, le Roi du Feu fit une proposition surprenant...