Bon j'aurais dû le poster hier après le chapitre mais je n'ai pas eu le temps désolée...
_________
Taemin gela un maximum de soldats du feu mais devaient se contrôler pour qu’ils ne fassent pas tout fondre avec leur pouvoir, le fait qu’ils étaient nombreux était compliqué. Onew en attrapait plusieurs avec des racines, et Minho les combattait simplement avec son épée. Les armées des autres royaumes étaient également sur place.
Mais quelques instants plus tard, ils virent des soldats ennemis arrêter de se battre. et au loin, 2 hommes marchaient doucement pour s’approcher du palais. Taemin reconnut aussitôt son frère, et avec lui, Jonghyun. D’ailleurs, Minho et les 2 princes à ses côtés ne comprenaient pas pourquoi Jonghyun et Kibum étaient ensemble vu que le prince du feu était du côté des traitres. Ils se retrouvèrent tous les 5 face à face et Taemin demanda à son frère qui semblait épuisé.
Taemin : Hyung tu vas bien ? je croyais ne jamais te revoir !
Kibum : je vais bien Taemin, ce n’est que de la fatigue
Taemin : je suis encore désolé pour mon comportement
Kibum : ce n’est rien Taemin
Minho : et qu’en est-il de Joonhyun ? il est mort ?
Kibum : oui, je l’ai tué
Onew : tant mieux, mais que fais Jonghyun avec toi ?
Kibum : il est de notre côté ! ne vous inquiétez pas !
Les autres semblaient encore méfiants
Minho : il pourrait te manipuler comme sa famille l’a fait
Kibum : non s’il vous plait croyez-moi. Il a pris soin de moi. Et il a tué le roi du feu !
Taemin : vraiment ?!
Minho : c’est vrai ?!
Jonghyun : oui, grâce à l’aide de Kibum
Kibum : et c’est lui qui vient de dire à son armée de cesser le combat
Jonghyun : ils ne faisaient qu’obéir à mon oncle, ils ne voulaient pas non plus d’une guerre, ce n’est pas leur faute
Alors leurs amis acceptèrent d’y croire, cependant les familles royales arrivèrent et même en expliquant la situation, le roi du royaume de Glace était révolté.
Roi de la glace : nous ne pouvons plus faire confiance à votre peuple Jonghyun. Nous acceptons de ne pas faire de représailles, le sang a assez coulé. Mais votre peuple devra s’exiler dans le royaume du feu et ne plus venir dans les autres territoires. Tu es l’héritier du trône du Feu donc tu es responsable de cette condition
Kibum : quoi ?!
Jonghyun : je comprends Majesté…j’assumerai les conséquences des actes de mon oncle…
Kibum : non !
Kibum voulait convaincre son père de changer d’avis, il ne voulait pas être séparé de Jonghyun.
Kibum : Père s’il vous plait ! Jonghyun et les siens n’y sont pour rien ! les responsables sont morts alors…
Roi de la glace : c’est ainsi Kibum, ils ont trahi à nouveau notre confiance
Kibum : mais Jonghyun est…
Le nouveau roi du feu prit la main de Kibum dans la sienne.
Jonghyun : calme-toi Kibum…je dois obéir…
VOUS LISEZ
L' Alliance
FanfictionLe royaume de Glace et de Feu ont toujours été ennemis. Les 2 Rois avaient des idéaux trop différents pour cohabiter. Alors que le Royaume des Plantes et celui des Hommes restaient neutres. Mais un jour, le Roi du Feu fit une proposition surprenant...