Chapitre 10

47 6 8
                                    

Les jours passaient et les entrainements de Kibum et Jonghyun commençaient à porter leurs fruits. Le prince de la glace maitrisait mieux ses pouvoirs. Mais il savait qu’il était encore loin de battre Jonghyun. Celui-ci était réellement fort. Kibum l’avait vu s’entrainer une fois contre Joonhyun, et Jonghyun semblait vraiment puissant…

Un soir, le roi convoqua Joonhyun et Jonghyun.

Jonghyun : que se passe-t-il ?

Roi du feu : je vais lancer une attaque sur le royaume des plantes

Cette annonce étonna les 2 princes.

Joonhyun : maintenant ? je croyais qu’il fallait attendre un peu

Roi du feu : ce n’est plus possible. J’ai appris par des espions que le prince héritier du royaume de glace se rapprochait du soldat Choi Minho du royaume des Hommes. Minho lui aurait fait visiter son royaume. C’est très mauvais. S’ils se rapprochent et se marient eux aussi, alors ils créeront une alliance entre leur 2 royaumes et nous serons en danger.

Jonghyun : pourquoi attaquer le royaume des plantes ?

Roi du feu : c’est le plus neutre. Alors nous allons l’attaquer et lui faire croire que c’est quelqu’un du royaume des hommes qui est coupable. Ainsi, leur roi et Taemin n’auront plus confiance en Minho et on entrera en guerre contre le royaume des hommes tous ensemble. 

Jonghyun : et comment leur faire croire que c’est un soldat de son royaume qui est l’assaillant ?

Roi du feu : mon espion a ramené l’une de leur armure. Ce sera la preuve une fois le crime découvert.

Joonhyun : qu’attendez-vous de nous Père ?

Roi du feu : que vous soyez prêts. Si cela rate, tous les royaumes seront contre nous
Jonghyun n’aimait pas ça. Si le plan de son oncle échouait, tous les habitants du royaume du feu seraient en danger, même les civils…

Au repas du soir, Kibum trouvait le regard de Joonhyun en sa direction plutôt insistant, il n’aimait pas ça. En effet, le prince héritier du royaume du feu voulait accomplir sa « mission » au plus vite si la guerre était proche, mais il savait que Kibum était encore trop méfiant.

Le prince de la glace se rapprocha de Jonghyun pour lui demander :

Kibum : tu pourras me raccompagner à ma chambre ce soir s’il te plait… ?

Jonghyun : bien sûr

Kibum : merci

Jonghyun avait deviné que son cousin était la source de l’inquiétude chez Kibum. Cette fameuse mission était vouée à l’échec dès le début de toute façon. Joonhyun était un abruti. Mais le dino remarquait que Kibum semblait apaisé maintenant qu’il savait qu’il serait là. Le prince aux cheveux azul lui faisait vraiment confiance ? il essaya alors de ne pas lui adresser la parole pour le restant du repas. 

Plus tard, Jonghyun ramena Kibum à sa chambre comme prévu.

Kibum : tu veux entrer un instant ? pour parler

Jonghyun : d’accord

Ils entrèrent dans la chambre de Kibum et celui-ci sourit

Kibum : encore merci pour ce soir. Je me sens plus rassuré quand tu es là

Jonghyun : à cause de Joonhyun ?

Kibum : oui…je ne pense pas qu’il reviendrait dans ma chambre mais je ne voulais pas le croiser dans les couloirs seul à seul…

L' Alliance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant