Chapitre 7

46 5 16
                                    

Le lendemain, au petit-déjeuner, Jinki demanda à ses invités :

Onew : vu que vous ne partez que demain matin, que voulez-vous faire aujourd’hui ? y-a-t-il un endroit que vous aimeriez visiter ?

Il y eut un silence d’hésitation, mais enfin, Taemin donna une idée.

Taemin : on peut aller voir le lac régénérateur ?

Le lac régénérateur était un lac très connu de tous les royaumes. C’était un lac rempli d’algues guérisseuses qui pouvait effacer les cicatrices. On se baignait dedans, et quelques secondes plus tard, les cicatrices disparaissaient. Mais la blessure n’était pas guérie pour autant. Cela permettait seulement d’effacer des blessures et c’était alors un lac très envié par tous ceux qui avait été amochés après une bataille.

Onew : on peut même s’y baigner si vous voulez

Taemin : vraiment ??

Onew : bien sûr. Mon peuple y a droit et comme je suis le prince, je peux décider si des habitants d’un autre royaume peuvent s’y baigner. Alors si vous le désirez, on peut y aller. On vous fournira des maillots de bain.

Taemin : trop cool !!

Minho : ça a l’air intéressant. Je suis pour

Kibum aussi voulait y aller. Si ça pouvait lui permettre de ne plus voir sa blessure causée lors de l’attaque au palais du royaume du feu, il était forcément pour. 

Kibum : moi aussi

Jonghyun s’en fichait un peu, mais comme tout le monde était d’accord, alors il accepta.

Jonghyun : moi aussi alors

Alors le prince du royaume des plantes organisa cela. Le palais fournit des maillots de bain et des serviettes à chacun et ils se rendirent au lac. Celui-ci était au milieu de la forêt. Des centaines de fleurs et autres plantes différentes entouraient le lac, c’était réellement magnifique à voir.

 Des centaines de fleurs et autres plantes différentes entouraient le lac, c’était réellement magnifique à voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Désolée je n'ai pas réussi à trouver l'image que je voulais)

Le groupe qui suivait Onew était émerveillé par la vue.

Minho : wouah, c’est encore mieux que ce que disent les rumeurs

Taemin prit la main de son frère et sautilla tellement il était surexcité.

Taemin : hyung on y est enfin !! je t’avais dit qu’un jour on aurait la chance de venir ici !!

Kibum était trop heureux pour répondre à son frère. L’ainé des 2 princes de la glace avait toujours rêvé de venir ici. Il voulait voir la magie du lac qui effaçait les plaies, et surtout, toutes les plantes autour. Kibum avait toujours aimé les fleurs mais dans son royaume il y en avait peu qui pouvaient pousser. C’est pourquoi le royaume des plantes l’avait toujours attiré, et ce lac aussi.

L' Alliance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant