Kibum évitait toutes les routes, il avait peur que, si on le trouvait, on le ramènerait directement au palais royal. Alors il préférait prendre des chemins plus compliqués, quitte à perdre du temps. Heureusement il ne s’était pas fait remarquer et, après 2 jours de marche, il arriva aux frontières du royaume des Plantes. Le prince de la glace était rassuré, il savait qu’il était le bienvenu dans ce royaume et il savait qu’Onew était une bonne personne. Et avec un peu de chance, Taemin serait aussi ici. Kibum restait loin de la route dans la forêt mais il ne savait pas que dans ce royaume, les soldats restaient perchés aux arbres pour monter la garde, et il fut alors stoppé par 2 gardes qui lui tombèrent dessus.
Garde 1 : halte !
Le jeune prince sursauta à leur arrivée, ne les ayant pas entendu venir.
Garde 2 : que faites-vous sur ce territoire ?
Kibum : je…je suis venu voir le prince, on se connait
Garde 1 : pourquoi un habitant du royaume du feu connaitrait-il le prince Jinki ?
Le prince retira alors sa capuche pour dévoiler sa chevelure de couleur azul et annonça :
Kibum : je suis Kim Kibum, prince du royaume de la Glace. Si j’ai cette tenue c’est parce que je vis au royaume du feu depuis mon mariage avec le prince Joonhyun.
Les 2 gardes s’inclinèrent.
Garde 1 : excusez-nous majesté
Kibum : ce n’est rien. Pouvez-vous annoncer ma venue à Onew s’il vous plait ? je suis au courant pour l’attaque qui a eu lieu ici et je veux prendre de ses nouvelles
Garde 2 : suivez-nous, vous pouvez le voir tout de suite
Alors Kibum suivit les gardes.
Arrivés au palais royal, les 2 soldats laissèrent Kibum entrer dans une pièce et il fut accueilli par Onew.
Onew : Kibum ! quel plaisir de te revoir !
Kibum : hyung ! tout va bien ?
Onew : oui ne t’inquiète pas. Mes parents ont été visés par l’attaque mais ils n’ont pas été gravement blessés. La sécurité est renforcée alors tout ira bien.
Kibum : tant mieux al…
Mais avant qu’il ne finisse sa phrase, une voix familière s’écria :
Taemin : hyung !!!
Kibum se retourna et trouva son frère Taemin lui sauter au cou avec un sourire
Taemin : tu m’as tellement manqué !
Kibum : Taemin ! que fais-tu ici ?
Taemin : je suis venu voir Onew après l’annonce de l’attentat sur son royaume pour savoir si tout allait bien. Et toi ?
Kibum : pareil
Onew : Taemin est également venu pour me convaincre de quelque chose
Kibum : quoi donc ?
Taemin : de l’innocence du royaume des Humains. Peu importe qui est l’assaillant, les ordres ne viennent pas de la reine, j’en suis sûr !
Kibum ne savait pas s’il devait croire cela.
Kibum : tu dis ça pour protéger Minho ?
Taemin : non. Même si c’est un homme de chez eux, il a agi seul alors parce que ce royaume ne veut pas d’une guerre ! ou alors c’est quelqu’un d’un autre royaume et je sais que ce n’est pas le nôtre
VOUS LISEZ
L' Alliance
FanficLe royaume de Glace et de Feu ont toujours été ennemis. Les 2 Rois avaient des idéaux trop différents pour cohabiter. Alors que le Royaume des Plantes et celui des Hommes restaient neutres. Mais un jour, le Roi du Feu fit une proposition surprenant...