⬆️ ( l'image est pour représenter la coiffure et tenue officielle de Jonghyun)
Bonne lecture !
_________
Les jours passaient et Kibum évitait son époux. Il se contentait de visiter le royaume tant qu’il pouvait avec Jonghyun pour le protéger. Tout avait l’air de bien se passer finalement.
Mais une grande nouvelle alerta tous les royaumes. Le Roi du royaume Humain avait été assassiné. Son cœur avait été transpercé par une lame que l’on ne retrouva pas, pendant qu’il était seul dans sa chambre. Son garde officiel Minho n’avait pas pu être présent car il y avait eu un attentat dans le royaume et le roi l’avait chargé d’attraper le responsable. D’ailleurs celui-ci s’était donné la mort avant d’être attrapé donc personne ne pu savoir qui il était et pourquoi il avait fait ça. Mais maintenant Minho savait que c’était une diversion pendant l’assassinat du roi.
❄❄
Au Royaume de Glace, Taemin semblait le plus inquiet par cette nouvelle, parce qu’il savait qu’un soldat fidèle comme Minho s’en voudrait toute sa vie de ne pas avoir pu sauver le Roi du royaume des Hommes. Son père était plus inquiet par la situation.
Roi de la glace : il va falloir être prudent Taemin. On ne sait pas si c’est un coup d’état d’un simple humain de leur royaume pour renverser le pouvoir, ou si tous les seigneurs de chaque royaume sont menacés
Taemin : tu crois que quelqu’un veut tous nous tuer ?
Roi de la glace : c’est possible. On ne sait même pas qui sont les coupables. C’est peut-être une attaque du royaume du feu ou celui des plantes pour prendre le pouvoir. Les Hommes vont mener leur enquête mais en attendant il va falloir être sur nos gardes
Taemin : je vois…et qui sera le prochain roi du royaume humain ?
Roi de la glace : pour le moment c’est la Reine qui dirigera. Elle n’a pas encore accouché mais dans quelques mois ce sera l’enfant qu’elle porte, si c’est un homme. Alors j’espère que le coupable sera arrêté avant qu’elle ne se fasse tuer elle aussi.
Taemin : je comprend
🔥🔥
Au royaume du feu, les 2 cousins avaient un entretien en privé avec le roi du feu.
Joonhyun : c’était vous n’est-ce pas Père ? vous nous aviez prévenu que vous comptiez tuer le roi du royaume des Hommes
Roi du feu : en effet. Je m’étais déguisé en garde Humain pour pénétrer dans le royaume, j’ai pris tout mon temps pour arriver au palais afin de ne pas paraitre suspect. Et l’un de mes soldats, aussi déguisé, a commis l’attentat comme distraction. Je n’avais plus qu’à espérer que le roi fasse sortir ce Choi Minho pour pouvoir l’atteindre facilement. Ces Hommes sont stupides. Ils n’ont aucun pouvoir et ils laissent leur Dirigeant qui est trop vieux pour se battre avec seulement quelques gardes faciles à tuer. C’était un jeu d’enfant d’accomplir ma mission et de me téléporter dans notre royaume avant que des témoins n’arrivent.
Jonghyun : vous comptez aussi tuer la reine et l’héritier qu’elle porte dans son ventre ?
Roi du feu : non, la garde est renforcée je ne peux pas tenter 2 fois le même coup. Ils vont être inquiets et mener une enquête je dois être prudent. Mais j’ai un plan pour éviter les soupçons
Les 2 plus jeunes attendaient patiemment d’entendre ce fameux plan.
Roi du feu : j’ai chargé un soldat de venir dans la soirée attenter à nos vies. Il travaille généralement aux frontières de notre royaume alors il est inconnu pour tous ceux qui vivent et travaillent dans ce palais, ce qui donnera un effet de surprise car, comme personne ne le connait, personne ne saura qu’il est avec nous et ils auront tous une réaction naturelle, pensant que c’est un habitant du royaume qui veut renverser le pouvoir comme chez les humains. Evidemment il ne nous fera aucun mal, il connait mon visage et le votre donc il sait qu’il ne doit rien tenter contre nous 3 pour de vrai. Je l’ai donc chargé de venir faire semblant de vouloir nous assassiner et il tuera à la place ceux qui seront sur sa route, un garde ou un employé du palais, selon qui il trouvera en premier. Puis nous n’aurons qu’à « l’arrêter » et nous ferons croire que c’est le même qui a tué le roi du royaume humain et qu’il voulait faire de même avec nous.
Joonhyun et Jonghyun écoutaient attentivement
Roi du feu : ainsi, quand les autres royaumes entendront la nouvelle, ils ne nous soupçonneront plus car nous avons nous aussi faillit être des victimes. Et nous dirons que nous avons brulé le corps du coupable en tentant de l’arrêter car nous n’avions pas le choix sur le moment et donc ils ne pourront pas vérifier de quel royaume il vient.
Jonghyun : intelligent. Mais cela coutera la vie d’employés fidèles
Roi du feu : ce n’est pas important
Joonhyun : bien joué père !
Roi du feu : Kibum pourra même être témoin et raconter l’histoire à sa famille, ce sera plus crédible.
Joonhyun : ce sera ce soir donc ?
Roi du feu : oui
Les 2 cousins : entendu !
Le soir, Kibum s’était déjà rendu dans sa chambre pour se reposer. Le roi du Feu, son fils et son neveu étaient dans la salle du trône, restant ensemble jusqu’à l’arrivée du « terroriste ». Quand celui-ci arriva enfin au palais, des cris se fit entendre à sa 1ère victime. Tout le palais fut alerté. D’ailleurs, tous ces cris réveillèrent Kibum qui ne savait pas vraiment ce qu’il se passait ici, ni ce qu’il devait faire. Il n’y avait plus de garde devant sa porte alors il décida de retrouver la famille royale.
Le soldat du roi faisait une véritable tuerie, il se disait que cela ferait plus crédible, et que le Roi du feu serait fier de lui. Enfin, il trouva la salle du trône avec le roi, le prince héritier et son cousin, et quelques gardes. Il devait rester dans son personnage alors il attaqua les gardes.
Soudain, Kibum entra dans la pièce.Jonghyun : que…
Roi du feu : Kibum ? que fais-tu ici ?!
Kibum : j’ai entendu des cris…
Le prince de la glace vit le terroriste et se pétrifia légèrement, ne sachant pas quoi faire. Le soldat en question aperçu Kibum, ne le reconnaissant pas et le prenant donc pour un employé du roi, il se décida à l’attaquer aussi, mais Jonghyun lui envoya une boule de feu qu’il esquiva de justesse. Le terroriste était légèrement confus, est-ce que c’était prévu pour faire plus réel ? que la famille royale se défende pour convaincre les quelques témoins ? alors il attaqua Jonghyun en lui envoyant des petites dagues inoffensives pour le jeune prince expérimenté
Jonghyun : arrête ça !
Mais le terroriste étant trop pris dans son rôle, il décida de pimenter les choses en brandissant son épée qu’il enflamma pour rendre la scène plus spectaculaire. Puis il accourut vers Jonghyun en sachant qu’il pourrait le parer, sans savoir que le jeune prince était prêt à le tuer à son arrivée pour en finir avec ces conneries qui étaient allées trop loin. Cependant quelqu’un se plaça entre eux 2. C’était Kibum, qui voulait protéger Jonghyun, et le soldat le faucha au torse…
______________________________________________________________Chapitre un peu court mais le prochain sera plus long je pense.
J'espère que ça vous a plu
(Oui Kibum n'a pas de chance dans ce royaume...)N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^
VOUS LISEZ
L' Alliance
FanfictionLe royaume de Glace et de Feu ont toujours été ennemis. Les 2 Rois avaient des idéaux trop différents pour cohabiter. Alors que le Royaume des Plantes et celui des Hommes restaient neutres. Mais un jour, le Roi du Feu fit une proposition surprenant...