Chapitre 7

59 6 1
                                    

Maeva ne pense qu'a sa défonce d'hier. C'était quand même marrant se délire avec les nuages, et cette façon qu'elle a d'être décomplexée lui plait. Mais non il ne fait pas continuer, elle n'a pas envie d'être une toxico et elle se dit que si elle commence avec de l'herbe peut être qu'un jour ça ne lui fera plus rien et elle voudrait taper plus haut. Alors ça non, hors de question.

Mais il n'empêche qu'elle repense a cette photo, celle du frère d'Amanda, si il était vraiment obèse avant peut être que ça pourrait marcher pour elle. Après tout ce n'est pas ce quelle voulait le plus au monde ? Maigrir !!!

Elle retrouve une fois de plus ses amis sur les marches de béton. Avec leur joint.

Elle sent cette odeur d'herbe qui lui chatouille les narines, ça sent vraiment bon pense t elle.

Une petite taffe ne peut pas faire de mal.

Elle tire sur le joint qui viens de passer devant elle. La seule qu'elle prend pour la soirée et ça ne lui fit rien. Elle est un peu déçu mais bon elle préfère garder les idées claires, demain elle a un devoir important a rendre.

La neige tombe, c'est cool demain il y en aura sûrement assez pour faire des batailles et des bonshommes de neige.

Maeva se réveille et regarde par la fenêtre et comme a son idée, tout était blanc dehors, est magnifique.

Elle se prépare et s'habille chaudement.

Elle n'a pas cours de la mâtiné et Alicia non plus ainsi qu'une autre fille de l'internat, elles décident de passer du temps ensemble.

Alicia s'était déjà roulé un joint, elles étaient posés derrière le lycée. Alicia fume et propose aux filles, mais elles refusent.

Elles marchent pour aller a la cafet manger un morceau, Alicia commence a ramasser de la neige et la roule entre ses mains, elle la lance sur Maeva.

Elle décide de se venger et ramasse le plus de neige possible et cours derrière Alicia avec son paquet de neige quand elle entend

-Maeva ! ! !

Elle se retourne et la, elle n'en crois pas ses yeux, le beau gosse l'appel, mais comment sait il son prénom. Elle se demande si elle lui a dit quand elle était défoncé la veille mais non impossible elle ne lui a pas parlé.

-euh.... Oui répond elle en essuyant la neige, sur son manteau.

-attend moi s'il te plait. Lui lance t il

-oh putin, oh putin, OH PUTIN, les filles qu'est ce que je fais ??? Chuchote t elle a ses copines, je ne vais pas arriver a lui parler il m'impressionne trop.

-mais si ça va aller tu l'attend et tu discute avec lui, relax dis calmement Alicia

-j'aurais mieux fais de tirer sur ton joint, j'aurais pas stressé avec ça répond maeva.

Alicia et l'autre fille de l'internat partent en rigolant.

Maeva se retourne vers son "idole", elle me regarde avancer vers elle.

-alors on m'as dit que tu voulais me parler ? Dit le jeune homme

-ah bon, qui ta dis ça ? Demande maeva

Mais peu importe il es la devant elle, il ne faut pas quelle se laisse démonter.

-euh oui en effet je tenais juste a te dire que je te trouve très beau sincèrement, dit elle.

Elle n'y croit pas les mots sont sortis de sa bouche sans qu'elle n'est pu les retenir et maintenant elle se trouve conne

Il rigole.

-alors ça c'est vraiment très gentil, ça fait toujours plaisir d'entendre ça et toi tu es en quelle classe ?  Lui demande t il

- en seconde et toi ? Demande maeva

Ils échangent quelques banalités quand la cloche sonne, il faut y aller, fin du rêve.

- a plus tard n'hésite pas a venir me dire bonjour quand on se voit lui lance t il avec un sourire.

Elle répond par un sourire et il continue son chemin. Elle en sait maintenant un peu plus sur lui, il est en BTS, il habite dans un appartement derrière le lycée, il a 21 ans et il s'appel Miguel.

Elle retourne voir ses amies qui l'attendait a la cafet,

-alors, alors, raconte nous il te voulait quoi ce beau gosse ??? Demande Alicia qui s'empiffre de torsade au chocolat.

-quelqu'un lui a dit que je voulais lui parler. Répond Maeva

-qui ??? Oh on s'en fou, tu lui a dis quoi, il ta répondu quoi ???

-du calme, du calme tu es tout excité la. Dit maeva en rigolant

-bah ouais attend ta vu la bombe, bon raconte

Maeva explique a ses deux amies la discussion en détaillant les mimiques de Miguel, elle le trouve beau et maintenant très gentil, mais elle sait très bien que ça n'ira jamais plus loin. Il y a des signes qui ne trompe pas, si il avait été intéressé par elle, elle l'aurait senti, mais rien n'y fait se fichu corps lui fait encore barrière, la seule solution .. L'aimer secrètement.

Ou bien.....

-on va fumer un joint ? Demande Maeva.......

une vie bâcléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant