Chapitre 8

46 3 2
                                    

Cela fait quelques mois maintenant que le lycée a commencé pour Maeva, et elle n'en revient pas du changement. Elle devient une autre jeune fille,
Elle se défonce tout les jours maintenant mais elle pense que c'est bien !
En effet elle voit les publicités qui raconte la descente aux enfers quand on se drogue mais pour elle s'est tout le contraire. Pas de déscolarisation, elle arrive toujours a suivre, elle est totalement décomplexée, son poids elle n'y prête "presque" plus attention. Elle s'en fou elle es comme elle es. Et si les gens la jugent ou la regardent, elle se dit que c'est eux qui sont gênés ils n'ont qu'à regarder ailleurs.
L'été arrive.
Lindsey et Alexia, les deux filles de sa chambre, ont fait leur coming out, mais Maeva es quelqu'un de très ouverte d'esprit, elle s'en fiche royalement que ses amies soit lesbienne, grosse, maigre, black, blanc, beurre.... Elle aime ce monde où elle vit. Pour elle s'est une richesse de pouvoir être avec des personnes différentes d'elle.
Elle a même reçu son premier baiser...
Une jeune fille de sa classe, Clem, qui se cherche aussi. Elles étaient au toilette, Maeva attend patiemment sa copine. Quand Clem sort elle lui dit :
-je crois que j'ai envie d'essayer avec une fille...
-ah bon, je savais pas que tu aimais les filles, répond Maeva, si tu veux je peux te présenter mes potes, Alexia et Lindsey, elles sont lesbi vous pourriez discuter et peut être plus si affinité, lance t elle en rigolant.
-ouais ça serait cool, en plus Alexia es super mignonne, elle serait bien mon délire dit Clem. Mais je veux pas arriver devant elle et ne pas savoir de quoi je parle, c'est pour ça que j'ai un service a te demander maeva ?
-demande toujours si je peux aider
-tu voudrais pas qu'on s'embrasse pour voir si c'est vraiment ce que j'aime?
-bah non moi c'est pas mon délire répond maeva.
-justement si c'est pas ton délire vois ça vraiment comme un service tu me prête juste ta bouche et ta langue, ce n'est pas pour ça que tu changera de bord.
Maeva se sit qu'après tout elle pourrait comme ça lorsqu'elle devra embrasser un garçon elle sera prête, elle accepte.
Clem s'approche, elle pose ses lèvres humide sur celles de Maeva, elles enroulent leur langues et se les caresse. Maeva caresse le dos de clem et celle ci lui caresse le cou.
Hummm quelle régale se doux baiser.
Maeva es quand même légèrement troublé par se baisé mais elle reprend vite ses esprits. Elle a aimé mais elle n'a pas encore de point de comparaison, vu quelle n'a pas encore embrassé de garçon.
Par contre clem lui dit :
-waouhhhh c'était juste magique !!!
-ouais j'avoue que c'était bien, alors tu préfère embrasser une fille ou un mec ? Demande Maeva
-franchement rien a voir je kif se baisé, ça m'as fait des papillons dans le ventre, et je te dis pas ce que j'ai ressenti dans ma petite culotte, lance t elle
Maeva et Clem éclatent de rire.
-ravie de t'avoir fait cet effet, je vais parler de toi a Alexia alors ...
Le soir même Maeva retrouve Alexia et lui raconte ce qu'il s'est passé cet après midi.
Alexia accepte de rencontrer Clem avec grand plaisir.
Des le lendemain le rendez vous es pris. Et quand elles reviennent le coup de foudre a opéré car elles marchent main dans la main.
Maeva es très contente pour ses deux amies. Mais elle a hâte que le coup de foudre la foudroie elle aussi. Un jour peut être, elle ne perds pas espoir.

une vie bâcléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant