Chapitre 1

1.7K 92 47
                                    

-PDV Bakugo Katsuki-

Putain ! Putain putain putain !! Pourquoi..? Pourquoi est ce qu'il a fallu que tu me quitte..? Bordel ! Je t'aimais moi !

Je me sens totalement impuissant face à cette rupture.. Je peux même pas péter les plombs tranquillement ! Raaaah toute cette frustration doit sortir, je vais exploser ! Courir, ça va me faire du bien. J'enfile mon sweat à capuche, mes écouteurs dans les oreilles et ma playlist est lancée.

Katsuki - Maman je sors, je vais courir
Mitsuki - Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu aille courir gamin ?
Katsuki - Oi jveux pas en parler ok?

Je referme la porte derrière moi, commence doucement ma course dans ma rue et je dérive vers la sortie de la ville, ou je sais que je peux observer les étoiles. Les étoiles.. Cette habitude que j'avais avec toi.. Non, je vais ailleurs, il faut me changer les idées. Inconsciemment, je court jusqu'au parc au centre ville, et je m'assois sur un banc. Il est déjà 23h52. Le parc est vide, personne dans la rue non plus. Je suis seul, juste moi et ma solitude. Putain ! Je me sens misérable. Des larmes coulent, ça me fait du bien.

??? - Hey..

Putain mais qui vient me déranger maintenant ??

Katsuki - Tu veux quoi ?
??? - Toi aussi t'es là pour une peine de cœur ?

Je lève doucement la tête vers moi interlocuteur. Tout comme moi, il s'est emmitouflé dans sa capuche. Ce n'est pas plus mal, je ne le reconnaîtrai pas et lui non plus.

Katsuki - Qu'est ce que ça peut te faire ?
??? - On ne se connait pas, ça peux faire du bien de parler a une oreille inconnue.
Katsuki - Exactement, inconnue.
??? - Ma copine a voulu mettre fin à notre relation, par ce que depuis quelque temps des rumeurs circulent comme quoi je suis gay. Elle m'a dit qu'elle ne voulait plus d'un mec comme moi, sinon ça tacherai la réputation qu'elle a au bahut. Mais il est vrai que je me questionne de plus en plus sur mon orientation.
Katsuki - Je suis désolé pour toi.
??? - Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici, de nuit et au bord des larmes ?
Katsuki - Mon mec vient de me quitter, sans me donner de raisons. Il m'a bloqué de par tout, et les amis qu'on a en commun aussi. Mais depuis quelques semaines il s'était rapproché d'un autre mec, mais "t'inquiète c'est qu'un pote"...
??? - Je compatis.. j'espère qu'avoir discuté un peu t'aura aidé, moi je file, je vais pas inquiéter mes parents.
Katsuki - Ouais bah bonne soirée alors.
??? - Merci bien, toi de même.

Je pensais pas, mais parler avec ce mec, qui m'est totalement inconnu, m'a libéré un poids. C'est étrange tout de même, de se confier comme ça, dans un parc la nuit.

De retour chez moi, je monte directement dans ma chambre, sans dire un mot à qui que ce soit. Sur mon bureau est posé mon uniforme de yuei. Dans moins d'une semaine c'est la rentrée, je vais me focaliser sur les cours et sur rien d'autre. Putain mais quel connard ! Les mecs, c'est tous des ordures. Plus jamais je m'intéresserai à quelqu'un.

---------------------
556 mots

Le premier chapitre est court, je sais, mais c'est pour comprendre le comportement futur de bakugo

J'aime bien l'idée de me dire que c'est à cause d'un événement difficile qu'il devient plus "brutal" dans sa façon d'être 🤷‍♀️

Sasha 🌻

Je te croyais homophobe ~ KiriBaku [finie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant