Chapitre 5

1.1K 78 102
                                    

-PDV Katsuki Bakugo-

Après notre conversation, Kirishima et moi retournons dans le dortoir de la seconde A. Dès qu'on a franchit la porte d'entrée, une tornade rose s'abat sur nous. Comme on s'y attendait d'ailleurs.

Mina – Alooooooors ?

Je jette un coup d'oeil vers Kirishima, qui m'en jette un en retour. Il me sourit, et me fait un signe de la main me disant d'aller de l'avant.

Katsuki – On a discuté, j'ai expliqué beaucoup de choses que tu n'as pas besoin de savoir, et voilà.

Mina – C'est pas ça qui m'intéresse ! Est ce que vous êtes en couple ou paas ?

Eijiro – Comment tu sais ça toi ?!

Mina – Vous êtes pas trop discret, des fois vous vous dévorez des yeux au milieu du salon, enfin surtout Eijiro qui dévore Bakugo, mais du couuup ?

Katsuki – On l'est, mais un seul mot à qui que ce soit et on retrouve ton cadavre au milieu du salon !

Mina – Motus et bouche cousue !

Katsuki – Y a intérêt !

Je reprends ma route là où elle a été interrompue, pour rejoindre ma chambre. Kirishima m'a suivi, et je l'invite à rentrer. Je me laisse tomber sur mon lit, et lui s'assoit au bout en tailleur. Je lève doucement la tête pour le voir, en train d'enfiler un de mes pulls ??

Eijiro – Ca, c'est désormais à moi !

Katsuki – Idiot ! Je met quoi quand j'ai froid maintenant ??

Eijiro – Tu peux prendre un des miens si tu veux.

Je ne répond pas, seulement un petit « tch- ». Je me redresse et attrape délicatement ses mains dans les miennes. Nos regards se croisent, et je sens mes joues commencer à chauffer. D'ailleurs, ses joues aussi commencent à changer de couleur doucement. Je détourne mon regard du sien et passe une de mes mains dans mes cheveux.

Eijiro – Du coup.. on est en couple ?

Katsuki - C 'est ce que j'ai dis à Mina non ?

Eijiro – Ou-oui c'est vrai..

Katsuki – Alors quoi ?

Eijiro – Bah du coup je me demandais si on allait cacher cette relation ou si on la montrerai ?

Katsuki – Tu veux vraiment savoir ?

Eijiro – Oui ?

Je me lève, attrape sa main et le tire jusque dans la salle commune du dortoir où tous nos camarades de classe sont réunis. Je prend une chaise et monte dessus au beau milieu de la grande salle. Je me racle la gorge avant de prendre parole.

Katsuki – Oi ! Tous autant que vous êtes dans cette salle, écoutez moi !

J'attends un peu que tout le monde soit vraiment attentif, et me prépare à ce que je vais dire.

Katsuki – Vous voyez tous Kirishima ici présent ? Il est à moi vous entendez ? J'en vois un seul d'entre vous qui le touche, je le crame ok ?

Je descend de ma chaise, et attrape les mains de mon nouveau petit copain, encore abasourdit par ce que je viens de faire. Je rapproche nos corps et nos visages, mes lèvres rencontrent les siennes, et le baiser s'approfondit légèrement à la demande de Kirishima. Les autres membres de la classe sont sous le choc, on peut aussi entendre le cri de fangirl de Mina au fond de la salle. Une fois le baiser fini, je ne lâche plus ses mains et son visage est tout aussi rouge que ses cheveux. Izuku vient nous voir, le sourire aux lèvres.

Izuku – Alors ça y est Katchan, tu décide enfin de t'accepter comme tu es ?

Katsuki – Ouais mais ça te regarde pas Deku- !

Izuku – Sincèrement, je n'aimait pas trop celui que tu faisait semblant d'être, en tout cas je suis ravi de retrouver le vrai Katchan !

Il s'éloigne de nous pour retourner avec Uraraka, Iida et Todoroki. Vous avez déjà vu quatre nerds ensemble ? Bah c'est ce que j'ai sous les yeux, enfin bref.

Kirishima rejoint lui aussi son groupe d'ami et je me joins à eux. Je dois avouer que je n'écoute absolument pas ce qui est dit, j'observe un ange tombé du ciel là.

Et merde, je l'aime vraiment.

--------------------------

707 mots 

sasha 🌻

Je te croyais homophobe ~ KiriBaku [finie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant