- PDV Eijiro Kirishima -
Eijiro – Woaaah..
Je découvre Katsuki allongé sur un drap, avec deux bentos cote à cote, des bougies éparpillées sur le draps, et bien entendu, mon bel Apollon allongé au milieu de la scène.
Katsuki – Notre premier date.
Je sens le chaud monter à mes joues, un sourire s'affiche sur mes lèvres, et d'une voix bredouille je lui répond :
Eijiro – Ça fait bizarre..
Je m'assoie juste à côté de lui, et attrape doucement sa main.
Eijiro – Mais je suis content d'être ici avec toi !
Sa main passe sur ma joue et rapproche nos deux visages. Je sens son souffle chaud sur mes joues, et ses lèvres capturent les miennes. Après plusieurs allers et retours entre nos bouches, mon ventre se met à gargouiller et il s'éloigne de moi.
Bakugo – Tu as faim mon chat ?
Eijiro – O-oui..
Bakugo – Tiens, je les ai fais moi même.
Eijiro – Merci..
Il me tend un bento encore chaud. C'est étrange, il est complètement différent de d'habitude, il est plus.. romantique ? Les boulettes de riz sont en forme de pandas, il me donne des surnoms, les bougies, tout ça. Il se passe quelque chose.
Katsuki – C'est calme, n'est ce pas ? Ca donne une ambiance romantique avec les oiseaux et les cigales.
Eijiro – Oui, c'est vrai.
J'attrape les baguettes et commence à manger. Sa cuisine est vraiment délicieuse, et il sait rendre quelque chose d'aussi simple que les bentos en quelque chose de délicieux. Je savoure chaque bouchées que je prends, comme si c'était la dernière fois que je mangeais.
Eijiro – C'est vraiment bon !
Katsuki – Merci, c'est gentil.
Je continu de savourer le bento, mais arrive vite à la fin. Cette soirée semble bizarre, mais pourtant très agréable. Je n'ai pas l'habitude de voir Katsuki de cette manière, serai-ce donc « le vrai Katchan », celui dont Midoriya parlait l'autre soir ?
Eijiro – Tu es enfin toi même, n'est ce pas ?
Katsuki – C-comment tu peux savoir ça ??
Ses joues rougissent, je passe mes jambes par dessus les siennes et me blottis contre lui. Sa main m'attrape par la taille, comme pour me garder près de lui.
Eijiro – Mon intuition me disait que tu n'était pas toi même jusqu'il n'y a pas si longtemps. En fait, j'ai l'impression que depuis que je me suis confié à toi, tu t'es remis en question.
Katsuki – Tu as lu en moi comme dans un livre ouvert ?
Eijiro – En quelque sorte, oui.
Katsuki – Alors tu as raison. J'ai joué un double jeu tout le début de l'année à cause de ma rupture, mais tu connais déjà toute l'histoire, monsieur l'inconnu du parc.
Eijiro – Cela est vrai. Mais je suis content de t'avoir aidé, tout comme toi tu m'as aidé.
Je me blottis encore plus contre lui, je commence à avoir froid, et je n'ai pas penser à prendre de pulls. De sa main libre, il fouille dans son sac et sort un pull, et mon préféré de tous en plus ! Celui avec la tête de mort.
Katsuki – Tiens idiot, et garde le si tu veux.
Eijiro – C'est vrai ? Merci !
J'enfile le pull, et me blottis à nouveau contre lui. Je peux sentir son odeur à travers son pull.
Katsuki – Dis, tu veux une infusion à la menthe ?
Eijiro – Tu sais que c'est ma préféré ?
Katsuki – C'est bien pour ça que je l'ai faite.
Eijiro – Tu plaisante ?? C'est tellement gentil !
Katsuki me sert une tasse de l'infusion, et je me redresse pour pouvoir boire, tout en écoutant le vent et les oiseaux. C'est mon premier date avec lui, et c'est le meilleur de tout les temps.
Ma tasse étant finie, je lui fais signe de s'allonger, et je m'allonge la tête posée sur son torse. Sa main gauche joue avec mes cheveux et sa main droite est posée sur mon torse, sous mes mains. J'observe les étoiles, un spectacle extraordinaire. Le calme et le silence, la chaleur du corps de celui que j'aime contre moi, rend ce moment plus beau encore.
Une étoile filante traverse le ciel, je fais un vœu, le vœu de ne jamais de perdre, toi, l'homme que j'aime.
Eijiro – Je t'aime, Katsuki !
-----------------------------------
730 mots
et voilà la fin de cette fic, je sais elle est super courte.. mais j'arrive pas à écrire une suite alors je préfère m'arrêter sur une fin joyeuse.
j'espère que vous aurez aimé la lire ^^
à bientôt sur un prochaine fic ;)
sasha 🌻
VOUS LISEZ
Je te croyais homophobe ~ KiriBaku [finie]
FanfictionKatsuki Bakugo a vécu une rupture assez difficile, ce qui le fait changer complètement de caractère. Son nouvel entourage est persuadé que les relations gay les dérange, malgré un entourage majoritairement ouvert sur le sujet. Pourtant, il va renco...