- PDV Katsuki Bakugo -
Cela va faire trois semaines que Kirishima et moi ne nous sommes pas parlé pour se parler. Je crois bien que me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas n'est finalement pas une si bonne idée. D'ailleurs, ce n'est pas que lui qui m'évite, mais aussi tout le groupe d'amis. Souvent, j'ai l'impression de Mina me jette des regards haineux, je n'ose même pas aller vers eux pour essayer de comprendre, de m'expliquer. Je dois avouer que je m'étais habitué à leur présence, leur énergie.
Ce soir, c'est plein de regrets que je me couche, les larmes à l'oeil. Je ne montre à personne ma vulnérabilité, le seul susceptible de la voir était Kirishima. Mais notre amitié s'efface doucement. Bientôt elle ne sera plus que souvenirs.
Comme la plupart des soirs derniers, je n'arrive pas à trouver le sommeil, je pense, je réfléchis aux événements. Je me suis à nouveau refermé sur moi même, tout comme après la rupture. Est-ce que c'est ce que je suis en train de vivre, une rupture amicale ? Pourquoi ça me fait autant mal.. Tu m'as changé et j'en suis là aujourd'hui, à pleurer dans mon lit par ce que je regrette ce que j'ai fais..
Ses mots, ses phrases tournent et résonnent dans ma tête. Je n'arrive pas à m'endormir, mais mes yeux encore humides se ferment doucement. Rapidement, je ne vois plus rien, que le néant.
****
Le lendemain matin, c'est en retard que je me lève. J'ai très peu dormi de la nuit, ce qui ne va pas être facile pour mes camarades de classe, et puis merde, ils n'ont qu'a me supporter comme ils font d'habitude !
Quand je descend dans la salle commune, la première personne que je vois, c'est Kirishima, dans les bras de Mina. Il n'a pas l'air d'avoir passer une très bonne nuit lui non plus. Une fois de plus, le regard de Mina se dirige vers moi, je peux très clairement y voir de la rage. De bon matin, voilà ce qui me met de bonne humeur. Je ne supporte pas le voir dans cet état, en sachant que c'est possiblement de ma faute en plus. Il faut à tout pris que j'arrive à trouver un moment pour aller lui parler, et ce le plus rapidement possible. Le problème, c'est qu'à chaque fois que j'essaie d'aller vers lui, il s'éloigne comme s'il refusait de me voir. Je n'ai pas d'autre choix que de passer par quelqu'un.
En entrant dans la salle de cour, je laisse un mot sur le bureau de Mina « j'ai besoin de parler à Kirishima, aide moi à le voir stp -Bakugo». Pour une fois que je suis gentil et que je demande de l'aide, elle a intérêt à m'aider.
La pause de midi vient, je n'ai pas de nouvelles de l'alienne. Dans le réfectoire, elle est - comme toujours - avec le groupe, et moi je suis dans un coin, je mange seul dans le silence. Elle m'a lancé un regard, et pour une fois, c'était plutôt rassurant comme regard.
Une fois la pause de midi finie, je retourne dans la salle de classe et trouve sur mon bureau mon mot avec une réponse « 17h30 derrière le dortoir. Je lui ai dit que je devait lui montrer quelque chose de top secret. Sois-y avant l'heure et attend que j'arrive avec lui. Je vous laisserai seuls ». Quand elle veut, elle peut être utile.
Le soir venu, je suis derrière le dortoir bien avant l'heure qu'elle m'a donné. J'attends, impatient, qu'ils arrivent. Je fais les milles pas, je m'assoie dans l'herbe, arrache des feuilles et les déchires, tout pour faire passer le temps plus vite. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, des bruits de pas résonnent et approche du lieu du rendez-vous. Je les vois surgir de derrière le mur. Le sourire sur le visage de Kirishima disparaît. Je l'ai vraiment tant blessé que ça ?
Eijiro – Pourquoi t'es là toi ?
-----------------------------
665 mots
sasha 🌻
VOUS LISEZ
Je te croyais homophobe ~ KiriBaku [finie]
FanfictionKatsuki Bakugo a vécu une rupture assez difficile, ce qui le fait changer complètement de caractère. Son nouvel entourage est persuadé que les relations gay les dérange, malgré un entourage majoritairement ouvert sur le sujet. Pourtant, il va renco...