Chapitre 8

962 65 15
                                    

- PDV Bakugo Katsuki -

Un bruit sourd me sort de mon sommeil. J'ouvre les yeux et vois l'autre vielle taper avec sa canne contre les pieds du lit. Eijiro ouvre les yeux et râle à cause du bruit. Mais bien sur, elle ne s'arrête pas de taper avec sa fichue canne !

Katsuki – Oi ! C'est bon on est réveillé !

Recovery girl – Bon, j'ai que du jus d'orange et des petits gâteaux, j'avais pas prévu de devoir faire le petit déjeuner ce matin. Kirishima, n'oublie pas de prendre les cachets que je t'ai donné hier.

Eijiro – Oui, merci.

Elle pose le tout sur la table, que je rapproche pour qu'Eijiro puisse y avoir facilement accès. Je lui sert un verre et le lui tend. On déjeune dans le silence, mais une question tourne dans ma tête, pourquoi est ce qu'il l'a fait ? J'hésite à lui demandé, peut être pas de bon matin, alors qu'on est réveillé depuis à peine dix minutes. Je lui demanderai peut être plus tard.

Eijiro – Ca va ? Tu as bien dormi ?

Katsuki – Mhh toujours quand je suis avec toi. Mais je dois avouer que dormir sur une chaise n'est pas confortable !

Eijiro – Aahah je te ferai de la place la prochaine fois !

On rigole un peu, et mes yeux dérivent sur mon téléphone. Il est déjà 7h45, je dois encore passer par les dortoirs pour me changer et récupérer mes affaires de cours.

Katsuki – Je vais y aller, il faut que j'aille au dortoir pour me changer et prendre mon sac.

Eijiro – Oui vas y, je voudrai pas que tu te mette en retard.

Katsuki – Je passerai te voir dès que j'ai une pause, à tout à l'heure je t'aime !

Eijiro – Je t'aime aussi !

Je dépose doucement mes lèvres sur les siennes avant de quitter l'infirmerie. Tout à coup, je me stoppe au milieu du couloir, je viens de lui dire je t'aime ??C'est sorti tout seul, mais c'était sincère. Bref !Je me dépêche d'aller jusqu'au dortoir, me change en une vitesse éclair, attrape mon sac de cour et file tout aussi rapidement en cours. A chaque pauses que j'ai, je file le voir, lui donner les cours, discuter un peu, retourner en cours, revenir le voir, manger, retourner en cours, revenir le voir, manger, dormir, et cela pendant trois jours.

Après trois jours alité, Eijiro peut reprendre une vie normale. Tous ses traitements sont surveillés et dosés pour éviter un nouvel évènement de la sorte. En trois jours, il n'a pas voulu se confier sur les raisons de son acte, juste qu'il était à bout. Les autres de la classe n'ont pas posé plus de questions que ça, Mina a sûrement dû les prévenir de ne pas trop le déranger.

Katsuki – Eijiro ?

Eijiro – Oui ? Qu'est ce qui a ?

Katsuki – J'ai une surprise pour toi.

Eijiro – Vraiment ?!?

Katsuki – Oui, je veux que tu sois derrière le bâtiment à 20heures pétante.

Eijiro – O-oké ?

Katsuki – A tout à l'heure mon chou.

Je pars, le laissant au milieu du couloir des dortoirs, rouge comme une tomate. Après ces quelques jours plutôt sombres, j'ai bien l'intention de lui redonner le sourire. Et pour cela, je vais mettre mes talents de cuisinier en action. Au menu : bento fait maison !

Je prépare des boulettes de riz que je décore en panda avec des algues, des crevettes panées, une omelette roulée que je coupe en petits bouts, de la salade, quelques tomates cerises et quelques tranches d'avocat. Le tout disposé de façon mignonne dans les bentos, je fais chauffer de l'eau et réduit en miettes des feuilles de menthe pour les faire infuser.Une fois que tout est fini, 19h30 passé, je prépare mon sac, dans lequel je met un drap, des bougies, deux pulls, les bentos et la gourde.

Je me met en route, et une fois derrière le bâtiment, j'installe le draps sur l'herbe, les bougies ( que j'ai d'ailleurs galéré à allumer ) et je m'assoie pour l'attendre. La nuit commençant déjà à tomber, je profite des derniers rayons du soleil et du son du vent dans les feuilles. Les cigales se réveillent doucement et laisse échapper leur douce mélodie. Le chant des oiseaux se joignent aux cigales, l'ambiance est calme.

Tout est parfait.

Eijiro – Woaaah..

----------

739 mots

l'ambiance redevient plus sympa, Eijiro s'en sort vivant ! désolé pour les frayeurs que j'ai pu faire à certains ^^'

sasha 🌻

Je te croyais homophobe ~ KiriBaku [finie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant