⚠️ ATTENTION CE QUI SUIT DANS CE CHAPITRE PEUT HERTER LA SENSIBILITé DE CERTAINS ⚠️
⚠️ TW SUICIDE ⚠️
- PDV Katsuki Bakugo -
J'arrive avec Aizawa-sensei devant l'infirmerie. On attend tout les deux que Recovery girl nous dise d'entrer. Entre temps, Mina est elle aussi venue. Elle a dit qu'elle pouvait aider Eijiro puisqu'elle le connaît depuis le collège. Aizawa-sensei a accepté qu'elle reste.
On est trois guignols à attendre dans des couloirs, Mina fait les cents pas, ce qui a tendance à m'énerver. Plus le temps passe, plus j'ai peur pour lui.
Au bout d'un bon quart d'heure, la vielle pointe enfin le bout de son nez dans le couloir. Elle s'essuie le front d'un mouvement bref, et me regarde moi, puis Mina.
Recovery girl – Il va s'en sortir. Il est très fatigué à cause de la dose d'antalgiques opioïdes qu'il a avalé, il va devoir rester alité pour deux ou trois jours.
Mina et moi, on pousse un long souffle de soulagement, et je m'affale sur la chaise en pleure, heureux qu'il s'en sorte.
Recovery girl – L'un de vous sait-il comment il a pu se procurer ce genre de médicaments ? On ne peut les avoirs que sous ordonnance et avis d'un médecin.
Mina me regarde l'air de demandé si je savais qu'il avait en possession ce genre de cachets. Évidement que non..
Mina – Oui.. Il les a depuis deux mois je crois après un combat qui s'est avéré plutôt difficile. Il avait eu des douleurs au dos et son médecin lui avait prescrit ces antalgiques, mais jamais je n'aurai pensé à un tel usage de sa part...
Recovery girl – Ummm.. Je vois. Bon, vous pouvez aller le voir mais restez calme.
Mina – Merci !
Elle attrape ma main et m'entraîne dans l'infirmerie jusque devant le lit ou est allongé Eijiro. Sa première réaction est de pleurer et se jetter dans ses bras. J'aurai fais pareil, mais les vagues d'émotions m'empêchent de parler. Je m'assoie sur la chaise à côté de son lit et attrape sa main. J'ai envie de lui crier dessus, mais ce n'est pas la bonne solution. Il faut que je fasse attention à lui, que je le chérisse autant que je peux. Doucement, mes yeux dérivent en sa direction et croisent son regard.
Katsuki – Ashido, laisse nous seuls un moment s'il te plait...
Elle me regarde, puis regarde Eijiro. Elle nous souri doucement puis sort de la salle où nous sommes. Je l'entends discuter avec Recovery girl et Aizawa-sensei, ils doivent sûrement discuter de ce qui s'est passé. Je tourne à nouveau mon regard vers Eijiro, qui regarde ses mains jouer avec le drap du lit.
Katsuki – Eijiro...
Je tend une main vers lui pour l'inviter à me donner la sienne. Hésitant un peu, sa main tremble en se posant dans la mienne.
Eijiro – Je.. je suis désolé !
Katsuki – Pourquoi tu t'excuse ? Par ce que tu es passé à l'acte ?
Eijiro – Non.. Par ce que je ne t'ai jamais parlé de ce qui a pu me pousser à le faire..
Katsuki – mmh.. Maintenant que c'est fait, on ne peut plus revenir en arrière, mais tu peux toujours me parler, d'autant plus maintenant qu'on est réconcilié.
Sa main resserre l'emprise qu'elle a sur la mienne, et de sa deuxième main, il essuie les larmes qui commençaient à coulé sur ses joues.
Eijiro – Je suis vraiment désolé.. Je t'aime..
Katsuki – Je t'aime aussi.. La prochaine fois, parle moi-
Eijiro – Il n'y aura pas de prochaine fois ! C'est pas du tout viril de penser au suicide, et encore moins de passer à l'acte. Je suis stupide.
Katsuki – Non, il faut du courage, beaucoup de courage pour le faire, mais oui tu es stupide. Tu aurai du en parler, à moi ou à Aizawa-sensei, ou à d'autres ! Il ne faut pas rester avec une souffrance sans en parler, sinon tu n'arrivera pas à passer par dessus.
Eijiro – Umm.. Sûrement.
Après ces quelques phrases échangées, il s'est endormi. Je dépose un baiser sur son front avant de rejoindre Mina, Aizawa-sensei et Recovery girl dans la salle juste à côté. J'ai eu droit à tout un interrogatoire, que des questions auxquelles je ne savais pas quoi répondre, c'était toujours Mina qui apportait les réponses. J'ai également eu le droit à toutes les mises en garde par rapport a sa santé etc.. Prévenir les adultes à chaque fois qu'il agit de manière bizarre est une des choses qui m'ont été demandés.
Puisque je n'ai absolument pas envie de retourner au dortoirs pour cette nuit, je me suis assis sur la chaise au bord du lit, et je me suis endormis la tête posée sur le bord du lit, ma main glissée dans la sienne.
______________________
804 mots
sasha 🌻
VOUS LISEZ
Je te croyais homophobe ~ KiriBaku [finie]
FanfictionKatsuki Bakugo a vécu une rupture assez difficile, ce qui le fait changer complètement de caractère. Son nouvel entourage est persuadé que les relations gay les dérange, malgré un entourage majoritairement ouvert sur le sujet. Pourtant, il va renco...