Chapitre 2

1.2K 88 147
                                    

petite histoire de chronologie : je suppose que vous avez compris que le chapitre 1 se passe avant la rentrée à yuei, à partir du chapitre deux, on est déjà à yuei, disons vers le milieu de l'année.

- PDV Bakugo Katsuki -

OK. Concentration sur les études à 100 % cette année, hors de question que je m'intéresse de nouveau à un mec. De toute façon j'ai décidé de renier totalement cette partie de moi, elle n'existe plus depuis le premier jour des cours quand j'ai franchis la grande porte de yuei. Personne ne saura qui j'étais avant, sauf ce nerd d'Izuku mais si il parle je l'explose !

Je joue un double rôle quand je suis au bahut, ça me fait un peu mal, mais je fais genre que je suis limite homophobe. Ce qui d'ailleurs embête un peu les autres abrutis avec qui je reste. Mais c'est pour mon bien ! Enfin, je crois ? Bon, j'avoue que ce mec dans ma classe est plutôt beau gosse, wait- NON. Je ne dois pas m'attacher à lui ! Enfin, c'est déjà trop tard, il a réussi à me faire traîner quasiment tout les jours avec lui et son groupe d'amis. Tch- moi qui ne voulais surtout pas créer de relationnel, que ce soit amicalement ou amoureusement. J'ai pas le choix de toute façon.

J'ai exceptionnellement accepté d'aider Kirishima ce soir. Il me fait un peu de la peine. Sérieusement, qui est assez stupide pour ne pas comprendre des mathématiques ? Je lui ai dit de venir avant le repas dans ma chambre, et de ne surtout rien oublier, même si sa chambre est à côté de la mienne. J'accepte de lui donner de mon si précieux temps. Et c'est quelque chose que je ne fais pas avec n'importe qui.

TOC TOC

La poignée de porte se baisse, et la porte s'ouvre doucement laissant passer sa tête par l'entrebâillement. Il entre et referme la porte, mais n'avance pas, il reste debout à l'entrée sans dire un seul mot.

Katsuki – Oi, viens t'asseoir au lieu de rester debout comme un con!

Il pose ses affaires su la table basse, et s'assoie par terre en tailleur. Il a toutes ses affaires, heureusement pour lui.

Katsuki – Bon alors, tu as besoin d'aide sur quoi ?

Eijiro – Sur les exercices qu'on a à faire pour demain, j'ai beau me creuser la tête, j'y pige que dalle.

Katsuki – Tu parles, t'as rien dans la tête !

Eijiro – Eh oh, c'est pas gentil ça !

Katsuki – tch- aller met toi au travail.

Il sort la leçon, et je lui explique les points qu'il n'a pas compris. Au début, il fait quelques petites erreurs, mais rapidement il n'en fait plus aucunes. Je suis même plutôt étonné. Plusieurs fois, je le surprend me regarder en coin, il se croit discret en plus ! A chaque fois, je lui donne une tape à l'arrière de la tête, et à chaque fois, il se plaint que je lui fait mal en ricanant légèrement.

Eijiro – Au fait, bakubro, on est amis donc je peux tout te dire n'est ce pas ?

Katsuki – Tch- tu t'es autoproclamé ami avec moi, mais vas y t'as quoi à dire ?

Eijiro – Tu es le premier à qui je le dis, mais j'ai une préférence pour les mecs, enfin c'est sûr que j'aime pas les femmes en fait. Je voulais te le dire par ce que tu es celui en qui j'ai le plus confiance.

Que- il est gay ? Donc ça veut dire que j'ai peut-être une chance ? Non ! Je me suis juré de ne plus jamais m'intéresser aux garçon. J'ai été trop blessé par l'autre abrutit.

Katsuki – Je vais faire comme si tu ne m'avais rien dis, désolé mais j'ai du mal avec les relations gay.

Eijiro – Ah.. D'accord, bon alors désolé de te l'avoir dit. On reste quand même amis ?

Katsuki – Ouais.

Eijiro – Alors je vais y aller, merci de m'avoir aidé.

Il se lève, rassembles ses affaires et s'en vas de ma chambre. Est ce que je viens de foutre en l'air une amitié ? Oui. Est ce que je viens très clairement de me faire passer homophobe devant le mec que j'aime bien ? Oui. Je suis con putain. Et tout ça à cause de ce bâtard !

Je sors de ma chambre pour aller dans la salle commune chercher un truc à manger, j'ai pas suffisamment faim pour manger un repas en entier, et je ne vais pas rester avec eux ce soir. J'attrape dans un placard un paquet de chips et une bouteille d'eau. Quand je remonte vers ma chambre, je croise Eijiro, les yeux rouges. Il a pleuré, et sans doutes à cause de moi. Et merde, j'suis misérable comme gars.

-------------------------

794 mots

non ne me tapez pas please T-T 

niveau régularité de publication, je promet rien pour cette fic, je publie au fur et à mesure que j'écris gomeneeeeee

sasha 🌻

Je te croyais homophobe ~ KiriBaku [finie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant